Ah, Dieu ! Que la guerre est jolie !

Ou la maladie mentale En Marche.


Ukraine, une autre façon de voir les choses.
Faut-il encore croire la presse officielle ? 

https://www.monsieur-legionnaire.org/notre-actualite/24-libres-opinions/680-guerre-en-ukraine-l-analyse-du-general-lalanne-berdouticq

Macron joue à la roulette russe avec un automatique sur nos têtes.
Une puissance nucléaire qui a un droit de veto à l’ONU ne peut pas être représentée par un président comme Emmanuel Macron. Ce personnage est immature et ses initiatives sont instables et hasardeuses. Tout seul, dans son petit coin, personne ne voulant plus l’écouter, il signe des accords bilatéraux avec un des gouvernements des plus corrompus de la planète ! Pauvres ukrainiens et européens dont la vie est entre les mains de tels clowns malades.
 
    Des psychopathes sous acide!
BFM et LCI le disent, ça ne peut donc qu’être vrai ! Au colloque de Paris il a donc convoqué les sous-chefs des Etats sous protectorat étasunien. Notre grand mégalo a donc engagé le combat avec l’URSS: « L’envoi de nos troupes en Ukraine ne peut plus être exclu. »
Pour convaincre les sceptiques de l’imiter, il a affirmé que la Russie ''se préparait à les attaquer tous'' D’où tient-il cela ? Lorsque l’on voit nos services de sécurité se faire voler un ordinateur où sont bien rangés les détails de la protection des JO, il semble que ceux-ci soient plus des Dupont et Dupond que des James Bond. Notre chef de guerre a quand même reconnu , dans un de ses rares moments de lucidité, qu’il ne pouvait pas obliger les autres à venir guerroyer avec lui. Avec nos généraux de salon et de plateaux télé médaillés jusqu’à la braguette, ses officiers de raouts mondains, les nouveaux pioupious mal armés obligés d’acheter eux-mêmes leurs godasses et leurs gilets pare balles, mal entraînés et relativement peu motivés. Qui veut aller se faire tuer pour Biden, Ursula, Macron/Attal, Wall Street et la City?
Et si on envoyait au front le Jeune et Superbe Attal avec son caleçon à fleurs et son drapeau arc en ciel avec les journalistes et les chroniqueurs.euses (!) de BFM et LCI ?
Dans ces débats télévisuels, ils sont unanimes, ils savent, ils disent, ils expliquent, les méchants, les bons, ils se pourlèchent les babines à la pensée des combats. Les mecs font les cadors en rigolant, devant des blondes aux décolletés plongeants qui se disent ‘’consultantes’’, mais qui ont l’air d’avoir gagné la dernière télé réalité de Netflix. Un ‘’immense’’ présentateur du journal d’une de ces chaînes a quitté la RTS en catastrophe pour ‘’gestes déplacés, propos salaces, utilisation de fausse identité sur les réseaux sociaux, harcèlement sexuel, pression sur les salariés, etc … Avec ce pedigree il fait une belle carrière de donneur de leçons en France.
Ces courageux chiens aboyeurs de loin sont comme le très ‘’philosophe’’ télévisuel Einthoven qui aurait aimé se battre en Ukraine contre l’odieux dictateur, mais réflexion faite, il est ‘’plus utile sur son clavier’’ ! Les enfants écrabouillés sous les bombes apprécient une telle bravoure et de tels soutiens.
Le guerrier des forces spéciales, Attal, devrait mesurer ses paroles. S’adressant à l’opposition : « Il y a lieu de se demander si les troupes de Poutine ne sont pas déjà dans notre pays, je parle de vous et de vos troupes. ». Il n’oubli qu’un petit détail, si c’est le cas, cette opposition représente 13,3 millions d’électeurs qui ne supportent plus la suffisance et le mépris de ces incapables va-t-en guerre. Peut-être même sont-ils capables d’aller foutre une déculottée à ces énarques fonctionnaires ridicules qui se croient supérieurs mais d’une inculture crasse.
Etonnant, 24% de la population serait d’accord pour l’envoi de troupes en Ukraine. (Sondage bidon ?) Si on mobilise ces gens, en éliminant les plus de 70 ans et les moins de 20 ans, nous avons une armée de 10 millions d’hommes et de femmes prêts à aller sur le front ! Pour aller au bout de leurs idées, ne faut-il pas les y envoyer eux? 
Le 03/03/2024. Les docteurs Folamour du Pentagone. Nouvelle affirmation du secrétaire à la défense de Joe Biden, Lloyd Austin, qui a déclaré devant le Congrès jeudi: ''Si l'Ukraine tombe, je crois vraiment que L'OTAN sera en conflit avec la Russie.''

Quand Macron accusait l’opposition de vouloir faire la guerre.
Il en a de la bonne le Grand Gourou de la secte Renaissance. Il croit que nous envoyer tous mourir pour l’Ukraine est une bonne idée …
C’est le retour de la 7ème Compagnie !
Nous sommes dirigés par des amateurs, minables, violents, sans aucune culture historique et sans grande culture du tout, sans sagesse, totalement immatures ! Et le pire ? La nuée d’abrutis qui applaudissent en hurlant.
Quand en avril 2017 Macron annonçait que Marine Le Pen allait faire la guerre ! Il hurlait comme un dément : « Pas ça ! Pas ça ! Pas ça ! »

https://www.youtube.com/watch?v=RwprKV-Rs5o

Notre président va-t-en guerre.
Il aurait été plus crédible s’il avait été comme le jeune Henri du Vergier, vicomte de la Rochejaquelin (20 ans). Ce sous-lieutenant de cavalerie, issu d’une famille de haute noblesse, avertit ceux qui viennent le solliciter :
« Allons chercher l’ennemi : si je recule, tuez-moi ; si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi. »
Ca a quand même une autre gueule que Macronette le Minuscule au Salon de l’Agriculture planqué derrière une armée de CRS. Un conseil, que les élus de Renaissance n’en fasse pas trop. Il doivent savoir que s’ils vont trop loin dans leurs délires, le pays sera pulvérisé avant qu’ils aient le temps de sniffer un rail pour se donner un peu de ce qui leur manque le plus, de la cervelle et des c……. !.

BF