Le pays avait déjà touché le fond mais macron creuse encore

LA NOMINATION DE SON NOUVEL HOMO FAUSSEMENT SAPIENS NOUS ANNONCE UNE TRISTE FIN DE RÈGNE


Alors que plus rien ne va dans ce beau pays qu'était la France, tout ce que macron a trouvé pour "emmerder" (c'est lui qui parle ainsi) un peu plus encore les Français c'est d'aller chercher un jeunot de 35 ans, sans la moindre expérience professionnelle ou autre, pour devenir premier ministre.

Il suffit de lire la fiche Wikipédia de Gabriel Attal pour comprendre à quel point avec sa nomination le navire France navigue de Charybde en Scylla. Avant de couler?
Le gars est né dans une famille bourgeoise fortunée. Il a suivi des études dans des écoles privées dont certaines réclament plus de 10 000 euros de frais de scolarité par année. Il a ensuite partagé les bancs de ces grandes écoles financées par les contribuables et dans lesquelles on se fait davantage de relations que de réels apprentissages. Puis, à 25 ans, il s'est engagé (sic) en politique (au PS) afin de grenouiller auprès des présumées élites de ce parti qui n'avait plus rien de socialiste depuis longtemps. C'était avant de rejoindre le clan des macroniens pour aller à la gamelle.
Conseillers de différents ministres avant d'entrer à son tour au gouvernement, ce type, depuis la fin de ses études, n'aura gagné sa vie qu'au détriment des contribuables. Autrement dit, il n'a jamais vraiment travaillé de sa vie, n'a jamais rien réalisé, rien produit, rien gagné, rien prouvé si ce n'est son sens de l'opportunisme

Il faut préciser que, à l'instar de macron, il a été très vite repéré par les gens du Bilderberg ou de Davos pour ses aptitudes à obéir à ces gourous qui prétendent gouverner le monde. Ajoutons à cela ses aptitudes à représenter le monde nouveau tel que d'aucuns nous l'envisagent. Ce n'est pas lui qui remettra en cause le décret, voulu par macron, qui va permettre aux enfants, à partir de sept ans, de décider quel sera leur genre (masculin ou féminin) et de l'imposer à tous, y compris à l'école. Pour montrer sa grande ouverture d'esprit, Attal n'a pas hésité à reconnaître officiellement son homosexualité et sa liaison amoureuse avec un des conseillers... de macron! On l'a même vu l'été dernier en photo dans des magazines people, quelque peu dévêtu et dans une curieuse posture, avec le ministre Vérantanplan. Permettant ainsi à la rumeur de lui prêter une liaison et de conforter son ouverture d'esprit présumée...



Autant dire que ce n'est pas avec ce gars que la France va sortir des difficultés.
Rappelons que le pays recense plus de 6 millions de chômeurs, que la dette a dépassé les trois mille milliards d'euros, que l'inflation sur certains produits de consommation courante a dépassé 20%, que nos industries ferment les unes après les autres, que notre agriculture est menacée par la concurrence déloyale mondiale. Et que dire de nos institutions en déshérence, d'une administration qui n'obéit plus qu'à elle-même et à l'Europe, d'une Justice à qui plus personne n'ose faire confiance, à une justice et à une police essentiellement répressibles contre les braves citoyens qui paient leurs impôts. Retenons encore la faculté qu'ont nos dirigeants de pratiquer ouvertement le mensonge ou la dissimulation pour nous priver peu à peu de nos libertés fondamentales. On en a eu un exemple avec la fausse pandémie et ses mesures arbitraires et liberticides décidées par le Clan. Enfin, si l'on prend en compte une véritable invasion de centaines de milliers, voire de millions de gens, qui viennent impunément et illégalement chercher chez nous ce qu'ils n'ont pas chez eux et qui bouleversent nos règles de vie, sans que l'Etat ne fasse rien pour y remédier, on comprend très vite qu'Attal a été juste nommé pour poursuivre cette détérioration de la vie à la française. Un intermède funeste?

Les historiens nous ont appris ce qui avait provoqué la fin de l'Empire romain, à savoir la corruption en tout genre, la ruine du système économique et les grandes invasions. On n'en est plus très loin. Nous vivons la fin d'une époque, la fin d'un monde, la fin de l'insouciance, comme macron l'avait d'ailleurs prophétisé. Il nous avait même annoncé l'arrivée de "La Bête" telle qu'elle est décrite dans la Bible

Et il est venu sur terre, pardon, à la tête du pays, pour réaliser cette prophétie.

Entre la chute de l'Empire romain ou Sodome et Gomorrhe, il ne reste plus qu'à choisir le modèle.

Opticon

Post Scriptum:  Avec un peu de réflexion, chacun peut aisément trouver dans ses connaissances un peu éloignées un homme ou une femme d'expérience, avec un vrai vécu, un vrai amour du pays et qui en sent le pouls battre. Une femme ou un homme d'âge respectable dont l'ambition ne consisterait pas à faire carrière, et qui serait susceptible de faire un bon premier ministre. Des hommes et des femmes de cet acabit, il y en a sans doute des milliers en France. Alors si macron a choisi pour ce poste un "gamin" pas très mature de 35 ans, la question est: qui le lui a imposé et dans quel but? Pas pour notre bien en tout cas.