Oui, messieurs les élus, il faut assumer.

Et si on nous demandait notre avis ?


La sacrosainte égalité a créé une infinité de droits qui paralysent la politique de l’intérêt général et détruit la liberté commune au bénéfice de libertés particulières contraires au bien commun ! Il en est de même du très progressiste ‘’droit de l’homme’’, qui autorise par confusion idéologique donnant à penser que les hommes sont égaux et ont tous les droits, ce qui est une absurdité. Ce ne sont pas des naïfs ou des illuminés de la nouvelle religion libérale-libertaire qui détruisent la France ancestrale, ce sont des traîtres conscients de leurs actes et de leur travail de démolition ! La presse et les sous fifres politiques, en toute lâcheté, en profitent pour ramasser les miettes. 

Journal de bord du Titanic franco-bruxellois.
.  Immigration. Macron, à la ‘’Une’’ du daubé : « Il faut assumer ce qui a été fait. ». Cet immigrationniste absolu, (il bat des records !), ne tient pas à porter seul le chapeau ! Effectivement, la gauche et la droite, aussi minables les uns que les autres ont encouragé le phénomène ! La ‘’gauche’’ par idéologie et pour remplacer son électorat qui est parti vers le RN et la ‘’droite’’ qui, par bêtise et lâcheté, a toujours couru derrière et qui se retrouve aujourd’hui à poil au point d’aller frayer avec ce que la France connait de pire, la folie macroniste!
Pourquoi Macron supporterait-il seul l’invasion migratoire? Ses prédécesseurs doivent aussi assumer !
   
  
Aix, salle de prière. Dord, déguisé en marocain, Dord reçu seul à la mosquée du boulevard Lepic pour le remercier de son action et Beretti à l’inauguration de la mosquée de la rue des Petits Pains. (Le terrain cédé avec un bail emphytéotique n’est-il pas un beau cadeau ?)
Question à Beretti, pourquoi le ‘’mapping’’ de Noël, (Les mots anglais ne rendent pas plus intelligent leurs utilisateurs!), met-il des minarets au-dessus de la mairie ?
Macron, pour une fois a bien raison, messieurs les politicards de tout poil, il faut assumer ! En attendant ce sont les citoyens qui en subissent les conséquences sans compter la misère sociale pour un grand nombre de migrants voués à la drogue et aux tentes Quechua, qui font le bonheur et la richesse de nombreuses associations subventionnées et la fortune de certains députés. Encore une preuve que les hommes ne sont pas égaux. Certains migrants, les plus malins, s’adapteront très bien dans notre système en perdition et d’autres, après avoir échappé au tiers-monde, se retrouveront dans le pire quart-monde.
.  Loi immigration. Rien que la manière dont tout ceci nous a été présenté tient de la rigolade. Macron , invité dans ‘’C a vous’’. Sombre émission de propagande entre ‘’gens bien’’, le summum du conformisme qui tourne en boucle hors des ‘’cerveaux malades’’. (Comme dit, de ceux qui ne pensent pas comme lui, le prétentieux ridicule Cohen.). Cette clique est tellement hors sol qu’Hanouna à côté parait présenter une émission sérieuse. C’est dire ! Pour la ‘’droite’’ pas de quoi pavoiser et pour la ‘’gauche’’, pas de quoi paniquer ! Macron reste le maître des horloges, ‘’Je n’ai pas fini le travail. Je n’ai pas l’intention de m’arrêter.’’ Il est bien aidé dans sa politique de démolition par les LR. En 2022, après les Solère, Darmanin, Le Maire , Philippe, Sarkozy (demandeur d’emploi) a fourni à Macron une liste de LR prêts à passer chez lui.
A gauche, pas de panique ! Le Conseil constitutionnel a été saisi ! A la sortie il n’en restera certainement pas grand-chose. N’oublions pas qu’à la tête se trouve Fabius, l’homme du sang contaminé ! (2000 personnes contaminées, 800 morts, 20 000 hépatites.) Ce ne sera pas la première fois qu’il tripatouille la constitution pour Macron. Il sera aidé pour cela par Ali Juppé, grand constructeur de mosquées et ancien condamné pour abus de confiance, recel d’abus de bien sociaux et prise illégale d’intérêts ; que des gens qui ont les ‘’valeurs républicaines’’ chevillées au corps. (Juppé, ‘’le meilleur d’entre nous’’ comme disait Chirac !)
. On a assisté au grand cirque ! Ils s’y sont tous mis, gouvernement, assemblée nationale, sénat, presse !
Fausses démissions, fausses agitations, pétitions de peoples incultes déconstruites, faux accords, faux désaccords, il ne manquait rien à cette agitation de fin de civilisation ! Pourquoi tout ceci n’aura pas de suite ?
Le 18 décembre était la ‘’journée internationale des migrants.’’ La commission européenne en a profité pour louer le ‘’rôle enrichissant’’ des migrants et est ‘’déterminée à renforcer la protection de leurs droits et leur sécurité .’’. Le 20 décembre 2023, l’Union européenne a conclu un ‘’accord historique’’ sur une vaste réforme de la politique migratoire dans l’UE. Après des années de discussion la présidente Ursula von der Leyen a salué cet accord et la présidente du Parlement s’est dite ‘’très fière’’ de celui-ci. ‘’C’est un accord législatif le plus important de ce mandat.’’. On est bien d’accord là-dessus ! Sauf que les 450 millions d’européens ne l’ont pas vu et que cette réforme a été mise en place par des gens qui ne sont pas élus ! (Le refus d’accueillir de nouveaux migrants coûtera 22 000€ par migrant.)
Autrement dit : Macron rigole et peut se permettre d’aller faire le pitre dans C à vous, ce que pond Bruxelles est bien au-dessus de ce que peut dire et faire ce que l’on appelle notre ‘’gouvernement’’ qui ne gouverne plus rien !

Bizarre et surtout pourquoi ?
.  La commission mixte paritaire chargée de pondre la loi ‘’Immigration’’ se réunissait à huis clos. L’entre soi est tellement mieux. Le petit peuple ? Qu’il nous paie, c’est tout ce qu’on lui demande.
.  Pourquoi toutes ces petites complaisances locales, qui se justifient ou pas, font rarement l’objet d’articles explicites dans la presse locale ?
.  L’assemblée nationale respecte une minute de silence pour un délinquant décédé lors d’un refus d’obtempérer, soit. Mais aucun recueillement pour les 41 français assassinés le 7 octobre 2023.
.  Les voyous de la république ne sont jamais menacés de mort. Ce sont ceux qui les dénoncent qui le sont. Le dernier exemple ? Madame Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère.
.  Un canard nous rappelle les saillies d’un journaliste contre ses confrères trop proches des politiques : « Le problème, c’est qu’il y a toujours des journalistes politiques qui ont une vocation rentrée de conseiller du prince. » A propos de Macron il disait « Macron est de ces nénuphars politiques qui émergent de temps à autre., porté par l’air du temps et les médias en mal de nouveaux personnages de roman, mais faute de racines, finissent par périrent d’eux-mêmes. ».
Pour les bouddhistes les nénuphars représentent ‘’l’illumination’’ ! Tiens donc, le personnage serait un illuminé ? On avait un peu deviné …
Simple suggestion ! Nos élus savoyards Chiraquiens, Sarkozystes tels que les Barnier, Gaymard, Dord et autres Beretti, qui se partagent le département avec leurs amis de la ‘’gôôôche’’ humaniste, nous ont assuré que les migrants qu’ils faisaient venir allaient financer nos retraites par leur travail. Et si les migrants finançaient la retraite de nos élus et que nous, nous nous occupions de financer la nôtre et seulement la nôtre ?

BF