Il faut faire le ménage dans les élites politiques. (2)

Ne faut-il pas tirer la chasse et évacuer les étrons ?


Certains citoyens n’en ont-ils pas marre d’être des oiseaux de mauvaise augure ; de jouer les Cassandre ; de mettre en garde des imbéciles ou des lâches qui refusent de voir que ce pays est au bord de l’implosion et préfèrent la politique de l’autruche ; la tête dans le sable et le cul en l’air prêts à recevoir les derniers outrages.
Nicolas de Chamfort : « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »
Sonner le tocsin ne sert plus à rien !

Quelques dérives du système local en place.
La mairie dispose d’un outil créé pour elle, le SCREMA ! (Service de Conception et de Réalisation d’Emmerdements Maximum des Aixois.’’). Mais n’est-ce pas à la fin de la foire que l’on compte les bouses ? Comme le chantait Brel : ‘’Faut vous dire, Monsieur, que chez ces gens-là, on ne pense pas, Monsieur, on ne pense pas. On triche.’’.
Le seigneur des LR savoyards est sous les ordres de l’éminent Ciotti ! L’homme dont les cheveux poussent à l’intérieur. Chez les LR les ordres tombent d’en haut et il n’est pas question que les sous-fifres prennent la moindre initiative ! Des fois que ce serait une idée intelligente . Des Macron compatibles prêt à tout pour conserver leurs avantages acquis.
Pourquoi ces drapeaux ont-ils disparus du fronton de la mairie ? 
  
L’Europe. Ou l’Empire du charabia ! La lâcheté et l’incompétence de nos gouvernants nous ont mis dans cette UE hors sol rejetée par référendum. Celle-ci composée de non élus maffieux aux ordres des financiers, menace nos libertés. Suppression de l’argent liquide, pass sanitaire et énergétique, censure, identité numérique européenne, destruction du modèle social, créolisation des peuples, pour finir par la suppression des Nations dirigées par un gouvernement central. Tout doit être sacrifié à la prospérité financière. Sans oublier notre adhésion à l’Otan qui nous a entrainé dans des guerres qui ne sont pas les nôtres mais qui enrichissent les mondialistes et ont faits quelques millions de morts innocents. Beretti, Sarkozyste convaincu et complice de ces abominations, aurait-il peur des conséquences qui ne manquent pas d’arriver, la France devenant un pays du tiers monde ?
Discours de la députée européenne Christine Anderson : « Si vous ne vous rangez pas sans équivoque aux côtés du peuple … vous n’avez pas votre place dans un parlement ou dans un gouvernement. Votre place est derrière les barreaux. Vous pouvez même pourrir en enfer. Allez au diable ! »
C’est soit la liberté, la démocratie et l’état de droit, soit l’esclavage. Il n’y a pas d’entre deux ;
L’Ukraine. Il semble que la fin du chef maffieux, pantin aux ordres, approche. Il n’y a plus guère que la France et von der Leyen pour envoyer encore du fric qui finira dans les Panama Papers. Le pitre joueur de piano va-t-il allonger la liste des chefs d’état mis en place par les USA et disparus après usage ? Les grands groupes financiers des USA ont déjà négocié la reconstruction de l’Ukraine, l’exploitation de leurs richesses agricoles, matières premières, etc … (La mort assurée de nos derniers agriculteurs.) Beretti sait-il ce que représente ‘’Tryzoub’’ sur la photo des réfugiés qu’il a recueilli ? Sait-il faire la différence entre le peuple ukrainien sacrifié aux intérêts supérieurs des USA et des douteux mouvement politico maffieux ukrainien ?
 
                 Aix , le maire accueil des réfugiés .
Tryzoub, organisation paramilitaire ukrainienne d’extrême droite. Son nom complet est ‘’Tryzoub, organisation pan-ukrainienne Stepan Bandera.’’. Bandera était le chef de file de OUN-B à tendance fasciste sous commandement de la Wehrmacht. En 40, OUN-B jure loyauté au Troisième Reich. En 1941, l’OUN-B prend la résolution de combattre les juifs qui sont le ‘’principal ennemi’’. En 41 l’OUN-B créé une unité de renseignements, le SB copié sur le Sicherheisdienst créé par Himmler. Jusqu’en 1951 les services secrets anglo-américains ont entretenu officiellement des rapports avec Stepan Bandera.
Beretti en posant devant la mairie avec ces réfugiés savait-il ce qu’était Tryzoub ? S’il le savait, c’est grave ! S’il ne le savait pas, c’est encore plus grave.
Pourquoi Beretti n’explique-t-il pas la disparition de ces deux drapeaux ? La mairie ne lui appartient pas.

LR, les supplétifs du macronisme.
Sans eux, il y a longtemps que Macron serait retourné au néant, là où est sa place. Mais nous avons deux problèmes :
.  Le peuple ; qui autrefois se battait pour sa liberté, se bat aujourd’hui le jour du ‘’black Friday’’ pour arriver le premier au rayon de peur de manquer l’achat du dernier iPad à la mode.
.  Les élus ; qui nous chantent :
‘’On est là, on est là !
Tant qu’on gagnera autant de pognon
On vous prendra pour des cons,
Et on s’ra là !’’

BF