Les trissotins sont au pouvoir.

On leur croit, sans doute, le timbre un peu fêlé.


Notre députée macroniste doit démissionner.
Toute cette chienlit mortifère est devenue insupportable!

On a trouvé ça, il y a quelques jours sur X. (Ex twitter). 
 
 
Allez, Ubu, il faut faire vite, il reste encore un petit morceau de France à démolir.

La réponse à la secte Renaissance et son gourou ne peut-être que celle-là :   
Il faut en rire à défaut de pleurer devant tant de niaiseries dangereuses de la part de la secte Décadence.

Jusqu’où ces malades vont-ils aller pour détruire ce pays ?
En plein délire Détritus 1er a proposé d’internationaliser la guerre contre le Hamas ! Les autres chefs d’Etats n’ont même pas relevé cette proposition, ils se sont contentés de tourner le dos pour palabrer entre eux en étant d’accord sur rien. Comme à l’ONU, ce ‘’machin’’ qui ne sert à rien, à part entretenir une voyoucratie de fonctionnaires corrompus. (Pour ceux qui préfèrent Astérix à la biographie de Bachelot, on rappelle que Détritus était le semeur de zizanie dans la BD.)
Rien que pour dire ‘’j’y étais’’ et pour emmerder les autres chefs d’états qui l’ont humilié, il envoie ‘’le Tonnerre’’, navire hôpital porte hélicoptère de la marine nationale au large de Gaza. Les patients dans nos hôpitaux en manque de tout apprécient et sont heureux de contribuer à l’effort élyséen. Brigitte tricoterait, parait-il des chaussons pour les bébés gazaouis.
« ‘’Aujourd’hui’’ il n’est pas prévu d’envoyer des militaires dans la bande de Gaza. » Aujourd’hui, oui, mais demain ? Comme notre guerrier est plus proche de Mao que de Napoléon, il applique le ‘’Petit livre rouge’’ où le phare de l’humanité avait écrit : ‘’Il faut savoir transformer une défaite tactique en victoire stratégique. ‘’. C’est sa façon de gouverner.

On en est là, et ce n’est que le début.
 
      A intégrer! Y’a du boulot !               Y’a encore du boulot!
  
  ‘’Le parquet a ouvert une enquête, on ne laissera rien passer !’’
  
Et tout ceci sous les yeux de Moussa Darma-nain et un peuple anesthésié.
Ouf, ce matin, enfin ! Un grand article, Moussa a fait ‘’renvoyer’’ ‘’UN’’ OQTF ! (Un seul et ça fait l'objet d'un article dans la presse!) La méthode Moussa, un égorgement, vite un avion et sur place un discours avec en conclusion une promesse de ‘’fermeté’’ ou ‘’grande fermeté’’ ou encore ‘’plus grande fermeté’’.
On préférerait des paroles et des actes plus viriles et plus adaptés à nos problèmes comme on en a entendu ailleurs. Méthode peut-être expéditive, mais efficace à propos de terrorisme : ‘’Excusez-moi mais, s’il le faut, on poursuivra les terroristes jusque dans les chiottes.’’. Ne serait-ce pas mieux que des incantations et des rodomontades de faux-durs du type marches blanches, des fleurs, des peluches ou des propos niaiseux du style ‘’vous n’aurez pas ma haine.’’

Et pendant ce temps.
.  Ils vont, pour la énième fois, modifier la constitution. Pourquoi y mettre l’IVG alors que celle-ci est déjà bien encadrée par des lois ? Il serait plus urgent d’y remettre ce que Sarkozy a supprimé, qui concernait la condamnation des élus pour ‘’haute trahison’’. Nos gouvernements ont tellement modifié la constitution à leur avantage que celle-ci ne sert plus depuis longtemps que dans la cabane au fond du jardin.
.  Faut-il en rire ? Le très xénophile Juppé, dans un débat télévisuel, se fait agresser par une cheffe d’une association subventionnée anti-blancs qui le traite de « Vieux Blanc de plus de 60 ans.’’. Que croyez-vous qu’il arriva ? Rien, il ne répondit pas et s’écrasa comme tous les lâches qui nous dirigent depuis 50 ans.
.  Pourquoi, dans les discours du grand cirque de Bruxelles, parle-t-on anglais alors que le Royaume Uni est sorti de l’Europe ? On y entend Macron nous parler de ‘’start-up nation, de bottom up de la terre, de gap business friendly ou de french touch’’.
.  Et pendant ce temps, Volodymyr, notre joueur de piano à quéquette, n’est plus audible à cause du grand merdier moyen oriental ! Il a beau réclamer ses milliards d’euros journaliers, plus personne ne l’entend. Il n’ira surement pas vider ses comptes des Panama Papers. Le Churchill chef de guerre dans les salons des chefs d’Etats n’ira pas jusque-là.
.  La petite dernière. Elle vaut son pesant de gratons ! Qui peut encore douter que le Méprisant n’est là que pour se foutre de la gueule du peuple. La nomination d’Obono à la Cour de Justice de la République en n’est qu’une preuve supplémentaire. Encore une humiliation pour les moutons.

L.F. Céline, ‘’L’école des cadavres.’’ 1938. En parlant des français : ‘’Vous n’existez plus, vous n’êtes déjà plus que des souvenirs et vous n’en savez rien.’'
On arrêtera là, le dégoût c’est comme le pinard, faut pas en abuser.

BF