La presse et les élus sont toujours dans le déni.

Et ils osent présenter leurs hommages aux victimes.

Arras, avec un peu de recul …
Paty. Bernard. Pourquoi oublie-t-on Beltrame et tant d’autres quidams égorgés ou massacrés?
Mais de quoi elle se mêle ! Pour éviter que ces drames ne se reproduisent, notre ‘’première dame’’ propose des cours et des formations de tolérance et de bienveillance … Ça va marcher, c’est ce qui nous manquait ! Il était temps de se réveiller pour lutter efficacement contre le terrorisme. Elle aurait pu dire également ‘’vous n’aurez pas ma haine.’’, ou ‘’Aux larmes citoyens.’’.  (Première dame, ce poste n’existe pas dans la Constitution, mais il existe pour la presse subventionnée et dans le budget de l’Elysée.)
 
Photo. Celui qui n’est rien, mais qui se croit président, à l’inhumation de Samuel Paty. Il est devenu comédien grâce à Brigitte qui a donné des cours à ce gamin qui, encore aujourd’hui, est à peine pubère. Il a bien retenu les leçons. Assister aux obsèques des français massacrés est devenu son second métier.
Quiz : ‘’Il n’y a qu’une fatalité, celle des Peuples qui n’ont plus assez de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir.’’

Il est criminel de ne pas nommer les choses.
Comme toute la presse vendue et subventionnée, le Daubé du 17 octobre 2023 fait sa Une sur l’assassinat de l’enseignant Dominique Bernard ! Bis repetita, il y a trois ans c’était Samuel Paty, trois ans après, mêmes pleurnicheries hypocrites des mêmes catégories. Les professeurs, les élus, les citoyens ont rendu hommage à Dominique Bernard et Samuel Paty.
On rappellera. Les professeurs : le vote de ceux-ci en 2017. Macron 38%, Mélanchon, 23% ; tous les deux parmi les gros immigrationnistes ! Les élus : 50 ans d’immigration organisée, incontrôlée et de laxisme ! Les citoyens : sur la photo, que des cheveux blancs ; les retraités ont voté en majorité pour Macron !
Un Etat qui se veut ‘’impitoyable’’ contre le terrorisme. ‘’L’école debout !’’, ‘’Des drames inévitables !’’, (ou comment dégager sa responsabilité.), ‘’Le projet de loi sur l’immigration prévoit une facilitation des expulsions.’’ (Sauf que les pays d’où ces gens viennent refusent de les reprendre et si ceux-ci refusent de prendre l’avion ils restent ici.)
Thierry Repentin. ‘’Ne pas céder, ne pas renoncer.’’. Il est en politique depuis 34 ans ! Il n’a jamais fait que ça ! Comme tous les politiciens à propos de l’immigration, il a toujours tout cédé et toujours renoncé !
On rappellera aux pleureuses officielles de la politique et des médias qu’il fallait commencer par ne pas laisser entrer n’importe qui comme l’exige Bruxelles!
On rappellera également à notre extrême gauche pro Hamas que dans les Kibboutz vivent une majorité d’utopistes de gauche des classes moyennes supérieure adeptes du collectivisme ! Leurs massacres devraient les faire réfléchir. Ils oublient qu’en Iran les premiers à être pendus ont été ceux qui ont aidé Khomeini à prendre le pouvoir.

Repentin : ‘’L’école frappée parce qu’elle représente la République.’’
Pourquoi parler plus de ‘’l’école’’ que des autres affaires ? Publié dans le JO Sénat du 15 juin 2023, page 3711, en France : ‘’120 attaques au couteau par jour.’’
Comme tous nos politiciens, et en particulier Moussa Darma le Nain, c’est l’art et la manière de manipuler l’opinion publique ! Il n’y a pas que l’école qui est frappée ! Tous les jours des gens sont massacrés, des femmes violées, des vieillards et des gamins tabassés à mort ou poignardés pour une cigarette ou un regard. Ce sont des milliers d’innocents. Qui se souvient des deux cousines égorgées sur le parvis de la gare Saint Charles, d’un père de famille égorgé devant l’école de ses enfants, de Sarah Halimi? La liste est bien trop longue ! La macronie et ses prédécesseurs sont des pyromanes qui ne fabriquent que des films d’horreur et ces responsables sont les premiers à jouer les pleureuses. Les pays européens les plus touchés par le terrorisme et l’insécurité sont la Belgique, la France et la Suède ! (La Suède qui aujourd’hui fait intervenir l’armée pour régler les problèmes de gangs.) La Suède, 70 ans de ‘’socialisme’’ qui a mis en place le ‘’modèle suédois’’!
La petite dernière ? Le samedi 14 octobre deux nonagénaires violées dans un hôpital à Argenteuil. 93 et 95 ans, la patiente de 93 ans en est morte quelques heures plus tard. Le suspect ? Samir B. a reconnu les faits, bien connu des services de police pour d’autres agressions ! (On n’a pas entendu les féministes ! Sans doute trop occupées dans les manifs pro palestiniennes.)
Beretti, responsable LR de la Savoie, expliquez-nous. Eric Ciotti, sur BFM. Attaque au couteau à Arras, Eric Ciotti déplore : ‘’un drame terrifiant’’ qui est ‘’la conséquence d’une immigration de masse.’’. Le type est plutôt gonflé ! Les LR ne veulent pas que la France sorte de Schengen, il a voté contre le peuple le traité de Lisbonne avec les Dord et autre Gaymard. Il pense ‘’qu’il est possible de réformer l’Europe.’’. Or le problème c’est aussi l’Union Européenne, cette entreprise de démolition des nations, qui finance l’invasion.
Le terrorisme islamique est une faillite de l’Etat et de ses élus. Ces lâches font venir des assassins et vont aux obsèques des assassinés.

Non, ce n’est pas la ‘’république’’ qui est visée !
On a bien remarqué que nos élus ne parlent que de la république et jamais de la France! Ils font diversion sachant bien qu’ils œuvrent à sa disparition.
On se fout de cette république corrompue comme de la première élection de ceux qui la représentent. Demain nous serons dirigés au mieux par des McFly et des Carlito et au pire nous serons une république islamique.
Ce n’est pas la ‘’république’’ qui est visée, mais notre civilisation, l’occident, notre culture! La ‘’république’’ n’est qu’un système d’organisation administrative d’un Etat. Il en existe d’autres.
De quelle république parle-t-on ? L’URSS était une république, l’Iran est une république islamique, la Corée du Nord est une république. On rappelle qu’en Europe il y a 6 pays qui n’ont pas de république et qui sont des monarchies constitutionnelles.
La France est un pays qui a 1527 ans, la république française n’a existé que pendant 162 ans. Et pendant ces années ‘’républicaines’’, combien d’années de déclin. Celui-ci ne s’est-il pas accéléré depuis 50 ans et particulièrement depuis 6 ans ? La fameuse ‘’république’’ n’est plus entre les mains du peuple mais entre celles de politiciens mondialistes corrompus.

Ce pays a été un modèle pour le monde entier.
Il en ait devenu la risée. Des milliers de personnes sont dans les rues à crier leur haine de la France et des juifs. Pourtant la France ruinée n’est-elle pas le pays qui donne encore le plus d’aides sociales? Mais où est passé l’enfant roi jupitérien, on ne l'entend pas ? Sans doute bunkerisé dans les sous-sols de l’Elysée par sa mamie.
Déclaration des Droits de l’Homme de 1793. (Rien à voir avec celle mortifère des non-élus de Bruxelles) : ‘’Que tout individu qui usurperait la souveraineté du peuple soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.’’
Les moutons ont peur du loup alors que c’est le berger qui les mène à l’abattoir.

BF