Déconstruction et effondrement organisé du pays.

Depuis 1974 nos pseudos ‘’élites’’ œuvrent contre le peuple.

Source inconnue : ‘’N’importe quelle terre n’appartient pas indifféremment à n’importe qui, ni à tout le monde. Elle appartient au peuple qui l’a conquise, qui l’a labourée, enrichie, soignée. Elle se mérite, il ne suffit pas d’y naître et elle se respecte. Les vieux peuples, quand ils marchent sur leurs terres, marchent sur des millions de morts.’’. ‘’Les Républicains’’, composé pour beaucoup d’eunuques affairistes, n’est-il pas le pire parti politique ? Le ‘’macronisme’’ nous a été imposé par des mondialistes étrangers. Il semble que la gauche, pour certains d’entre ses membres, renoue avec l’antisémitisme. On rappellera que le parti nazi s’appelait ‘’ Parti national SOCIALISTE’’ et qu’après la chute de ‘’l’Union des Républiques SOCIALISTES Soviétiques’’, en 1990, des millions de juifs sont partis pour Israël, compliquant encore plus les choses avec les territoires occupés, l’Europe ou les USA.
L’Elysée, le Sénat et l’Assemblée, avec Loulou la Came, ou une synthèse de notre déclin! 

  

Nos problèmes ? Mais pour les LR, ce n’est pas de leur faute !

  
V. Hugo : « Bon appétit, Messieurs ! O ministres intègres ! Conseillers vertueux ! Voilà votre façon de servir, serviteurs qui pillez la maison. »
Interview surréaliste de Gérard Larcher ! Le type est gonflé.
« Nous avons été faibles. Tous collectivement. Nous avons accepté, en quelque sorte que, au prétexte de la religion, certains quartiers ne soient plus quasiment ‘’habitables’’, entre guillemets, parce qu’on serait juif ou qu’on ne serait plus de telle ou telle communauté. La république ce n’est pas ça. »
La ‘’république’’ ! Ils n’ont que ce mot à la bouche : république ! Premièrement, depuis 50 ans celle-ci est dévoyée au profit de politiciens incapables et affairistes. Ils ne parlent jamais de notre pays, celui-ci et la république sont deux choses très différentes. Une journaliste : « Je me réveille le matin, je suis Française, pas républicaine. Je mange une gastronomie française, pas républicaine. Je parle français, pas républicain. La république n’est qu’un cadre. Ce n’est pas un mode de vie, ni une civilisation. ». Notre civilisation n’est-elle pas en train de disparaître au profit d’une république qui n’a jamais été aussi corrompue ? Nous n’avons plus de visionnaires de haut niveau. Que des carriéristes aux ambitions personnelles, leur réélection ou trouver une place bien rémunérée dans les institutions européennes ou dans une entreprise du CAC40 contre un riche carnet d’adresse. Un modèle : Thierry Breton, le commissaire européen qui censure internet.
Monsieur Larcher, vous êtes en politique depuis 47 ans. C’est vous et votre parti LR qui avez laissé faire au nom du ‘’pas de vagues’’ qui était votre ligne de conduite ! Vous avez continué de favoriser une immigration africaine sans chercher à les intégrer dans notre communauté. Vous avez laissé se développer des ‘’enclaves étrangères’’ dans nos banlieues qui se sont organisées. Nous, nous n’avions aucun pouvoir, même dans les urnes, puisqu’une fois élus, vous pensiez surtout à maintenir vos avantages et vos prébendes plutôt que vous attaquer aux problèmes que nous vous soumettions ! ‘’Tous collectivement’’ ? Il semble que depuis longtemps quelques personnes respectables ont été traitées de nazis pour avoir osé voir et dire ce qui allait se passer.
‘’Une responsabilité collective’’, bien sûr que non ! Et la responsabilité des LR, cette fausse droite faux-cul, peureuse et affairiste, est encore plus grave que les autres dont on connait l’idéologie.

Où sont passés les gaulois réfractaires ?
Inquiétant ! Macron : « Je ne peux pas dissoudre les organisations politico-religieuses parce qu’on prendrait le risque de conduire le pays à la guerre civile. ». Il a peur. Qui va dire à notre commis de banque que celle ci a déjà commencé ?
.  Labération. Ce journal subventionné, quasi sans lecteur, fait sa Une : ‘’D. Bernard : tué parce que prof.’’. Non, tué comme beaucoup d’autres Français par haine de notre civilisation. Le 12 octobre, la veille de l’assassinat de Dominique Bernard, un article paru dans la presse locale titrait : ‘’Pour les profs, un manuel « d’autodéfense intellectuelle » contre l’extrême droite.’’. Cette ‘’prof’’ de philosophie est militante LFI et dirigeante d’une association pro migrants. L'idéologie est l'abandon de la pensée au profit de la formule.
.  La république a importé des millions de musulmans, alors que le chômage battait des records, au nom du multiculturalisme, du métissage et du vivre-ensemble. On ne peut pas reprocher aux musulmans de se comporter en musulmans.
.  L’Assemblée nationale a repoussé, le 12 octobre, une proposition de loi ‘’visant à supprimer les allocations familiales pour les enfants criminels ou délinquants.’’
Depuis plus de 30 ans nos pseudos ligues de vertu voient du fascisme partout, nourrissent la haine de la civilisation occidentale alors que celle-ci n’a jamais été aussi ouverte à tout. La lâcheté de nos élus n’a plus de limite.
.  Avec notre argent. Des millions donnés au Hamas sont passés dans l’achat d’armes, il parait même que celles que l’on donne à l’Ukraine leur sont revendues par les maffieux au pouvoir. Quelle erreur de penser que cet argent serait utilisé pour la vie courante des Palestiniens. Les grands chefs du Hamas mènent la dolce vita au Qatar. 1,7 millions d’euros a été versé par l’UE à l’Université islamique de Gaza où a été formé l’un des cerveaux de l’attaque du 7 octobre. Comment l’UE et la France ont elles pu verser autant de subventions au Hamas classé comme organisation terroriste ?
.  L’ONU. Ce ‘’machin’’ corrompu alerte Israël et affirme ‘’que le siège total de Gaza est ‘’interdit’’ par le droit international.’’. Sauf qu’il existe de facto et depuis longtemps. Quelle rigolade. L’ONU se pose-t-elle la question de savoir si les égorgements de nos professeurs et de nos nombreux quidams sont autorisés ?
Et si ils demandaient l'avis des Français tous ces élus ? Tous ces gens n'ont pas de principes, ils n'ont que des intérêts et c'est le triomphe du pire et des pires. 

Et si on regardait un peu chez nous !
Cette politique, qui se dit ''progressiste'' a, petit à petit, transformé les classes moyennes en tiers-monde et les immigrés en quart-monde ! 
200 viols par jour, parmi lesquels des enfants et des nonagénaires, 1000 homicides par an, des décapitations et égorgements à la pelle, tabassages gratuits, squats, etc … Aucune réaction !
Où sont passés nos pétitionnaires multimillionnaires du cinéma, les footeux, les pseudos artistes, les cultureux, etc … Tous ces gens subventionnés qui vivent sur notre dos et qui ont un cœur portefeuille gros comme ça, habitent Neuilly ou la vallée de Chevreuse et pas dans le 9-3. On ne les entend pas. Ne parlons pas de leur QI de bulot, ce qui serait méchant pour les bulots.
Un délinquant multirécidiviste meurt stoppé par la police et le pays implose ! Là, nos bulots sortent de chez leurs banquiers après avoir signé leurs derniers placements aux USA pour éviter les impôts et se précipitent à l’Obs ou Libé pour signer la pétition.

BF