La presse et les élus enchainent les mensonges comme des perles.

Le niveau de conneries est stratosphérique.


 
Les Thénardier en vacances ou l’armada sauvage! Un pays ruiné, 3000 milliards de dette. Un pays déchiré, à deux doigts de l’explosion, 13 millions de gens sous le seuil de pauvreté, corruption généralisée, etc …
La France n’a plus de gouvernement depuis belle-lurette, juste une flopée d’individus douteux, sortis des ‘’grandes écoles’’, avec le concours de bureaux d’études étrangers pour faire bouillir la marmite, à savoir récolter de l’argent pour payer ce petit monde de parasites.
Un exemple local. En feuilletant la presse on tombe sur une photo de l’année 2006 de Barnier décorant le père du commandant du Titanic aixois, Beretti, Chevalier dans l’ordre national du Mérite. (Sur la photo Barnier, Dord, Beretti père et fils.) A l’époque son père travaillait avec Barnier pour les JO d’Albertville avant de se retrouver à la Direction départementale de la Savoie sous le règne du même Barnier. Le hasard faisant bien les choses le jeune Renaud, qui vient juste de terminer ses études, se retrouve avec un super job comme conseiller de Barnier ! Etonnant, non ? Quelles expériences a-t-il ? (Manque sur la photo l’inoxydable Gaymard devenu simple conseiller général après son histoire de logement. Aujourd’hui, il est toujours président du conseil général et ‘’en même temps’’ administrateur civil ‘’hors classe’’. Double salaire : 11 629€. Comment peut-on occuper deux postes à plein temps ?) Tous ces gens avaient bien préparé le terrain, Terminator 1er, dit ‘’le Morveux d’Enarque’’, n’a pas eu grand-chose à faire pour finir de détruire notre Nation !
On touche du doigt notre problème où les élus s’entre décorent, se promotionnent, s’embauchent en famille, se cooptent, s’augmentent, etc … Et le pays crève.
Nos clowns politiques ne dirigent plus rien, ayant du temps libre ils en profitent pour se servir ! Ce n’est pas du complotisme. C’est Klaus Schwab, grand maître du Forum Economique Mondial qui l’annonce avec fierté ! Avec le sourire il se glorifie d’avoir disséminé ses ‘’Young Global Leaders’’, issus de sa pouponnière, dans les plus hautes sphères dirigeantes du monde ‘’Plus de la moitié du cabinet du Premier Ministre Trudeau avec une autre mention décernée au Président Macron. Nous avons avec nous les entreprises, (les multinationales), les politiciens, beaucoup de gouvernement dans le monde, (en particulier occidental), les ONG, les syndicats, les médias, des experts, des scientifiques, des universitaires, des dirigeants religieux, des entrepreneurs sociaux très importants.’’. Ils ont tout avec eux … sauf les peuples ! Macron n’a pas été mis là pour redresser la France, mais pour finir ce que les autres avaient commencé : la détruire !

On a renoué avec l’agnotologie et personne ne bouge !
La Boétie : ‘’Il y a en l’homme une préférence pour la servitude volontaire, parce que la servitude est confortable et qu’elle rend irresponsable.’’
Il y a deux sortes d’ignorance, l’ignorance savante, c’est celle de celui qui ‘’sait qu’il ne sait pas’’ et l’ignorance profonde, c’est celle de celui qui ‘’ne sait pas qu’il ne sait pas’’. On est en plein dedans.
Au hasard d’une presse complice :
.  Le daubé : ‘’Ras-le-bol des maires : seront-ils mieux payés ?’’. Un maire d’un petit village y est de sa poche. Par contre le fonctionnaire coopté et cumulard mis en place par l’équipe politique locale est bien trop payé ! Que Beretti cumule trois fonctions, soit, mais avec une seule indemnité et pas trois. Beretti à peine élu s’est augmenté de 17% et les adjoints de 23% ! A Chambéry, le Meur, 1ère adjointe s’est augmentée de 45% ! Mais de qui se moque-t-on ? A noter que certains petits élus renoncent à leurs indemnités et que certains ‘’gros élus’’ embauchent comme cadre supérieur leur conjointe, leur femme, un fils ou une fille, quand ce n’est pas une maîtresse !
.  Le daubé : ‘’Comment la poste tente de se diversifier ?’’. Après la banque, les assurances, ils veulent faire de l’aide à domicile, des livraisons de repas, … Et si tout simplement la Poste faisait son vrai boulot : livrer le courrier et les paquets en temps et en heure ?
.  Le daubé. ‘’Après le Before’’ place au ‘’Be Fit’’. Nos élus se croient intelligents quand ils arrivent à placer un mot en mauvais anglais. Pourquoi les citoyens ne sont-ils plus capables de faire une activité sans prendre des ‘’coaches’’ (pourquoi ne pas dire «’’entraineurs’’ ?) de tout et de rien ? Sont-ils idiots ? Beretti et Frugier, les génies des alpages, inventent pour Aix les Bains ‘’le slow tourisme’’ après la connerie municipale ‘’supersonique’’ !
.  Oumar Ndiaye. ‘’un autre petit ange’’, le massacreur de la jeune femme de Cherbourg n’est ni Verlaine, ni Rimbaud, comme veulent nous faire croire les artistes immigrationnistes de Neuilly. Comme dit S. Rousseau, ‘’Il faut les accueillir, car ils risquent d’être victimes de graves atteintes à leurs droits humains.’’ Les coupables et responsables de cette barbarie sont à chercher chez nous ! Nos politicards qui, non seulement laissent faire, mais encouragent les invasions barbares. Les ONG corrompues subventionnées qui font du fric sur le dos de la misère de ces gens. Tous ces ‘’bénévoles’’ au cœur ‘’gros comme ça’’ qui ajoutent la misère à la misère avec leur bienveillance qui s’avère criminelle ! Et au-dessus de tout ce petit monde malfaisant ou décérébré, il y a l’irresponsabilité du peuple qui savait que ça se terminerait comme ça et qui a laissé faire depuis 50 ans par simple confort.
.  Heureusement nous avons la Nupes et son hymne sponsorisé par Rothschild: ‘’On est là, on est là ! Même si pour vous c’est pas la joie, nous on est là ! Pour le malheur des Bidochon, pour un monde encore plus con, nous on fait plein de pognon en ayant voté Macron, on reste là !’’.
.  Pour rire, la dette ! Le Maire, ex LR, a ‘’dilaté la dette comme jamais’’. (Référence à ses délires érotiques.). Une dette est un passif pour nous, mais c’est à l’actif chez quelqu’un. Pour plus de la moitié, chez qui est-ce ? On fait défaut ? Tous les français perdent toutes leurs économies. TOUTES ! Idem des assurances vies. Plus rien, wallouh, peau de zob !
.  Vu dans la presse : ‘’Le puit sans fond des médias du Crédit Mutuel !’’ Ebra un groupe puissant dominant ! Un de ses titres, ‘’le Dauphiné’’. Ce groupe pèse neuf titres dans ‘’l‘info régionale.’’. Les banques mutualistes appauvrissent leurs sociétaires sans aucun espoir de retour financier. Des sommes énormes sont utilisées pour recapitaliser les sociétés du groupe mais elles sont nécessaires pour peser en politique, les titres d’Ebra-dont le daubé- sont tous sur le plan idéologique alignés sur les intérêts de la pourriture mondialiste.

Entre polémique stérile et saloperie, la presse a choisi !
.  Polémique stérile. Scandale ! Toute la presse en parle ! On analyse, on dissèque les photos, etc … Luis Rubiales ‘’L’affaire qui secoue le monde’’ ! Le Président de la Fédération embrasse sur la bouche une internationale espagnole ! Il fut un temps, pas si lointain, où, si la fille n’était pas consentante elle lui aurait tout simplement mis un coup de genoux dans les roubignoles et ça faisait deux lignes dans la presse !
.  Qui a lu ça, en boucle , dans la presse officielle ? Un magistrat condamné en première instance à deux ans de prison, dont un an ferme, pour avoir proposé le viol de sa fille mineure -12 ans- sur un site libertin, a finalement écopé en appel, d’une peine de prison avec sursis probatoire!
.  Quelle malédiction a frappé l’occident pour qu’il ne produise plus que des affairistes, des épiciers de la finance, des combinards aux regards vicelards et atrophiés que l’on rencontre partout ? Est-ce à cette vermine que devait aboutir une civilisation aussi fine et complexe que la nôtre? Mais peut-être faut-il passer par l’abjection pour pouvoir imaginer un autre genre d’Homme ? (Pour les incultes féministes ‘’Homme’’ avec une majuscule inclut l’ensemble du genre homo sapiens dont , bien sûr, les femmes !)
Rêvons! Et si le peuple, qui n’a plus le premier mot, n’avait pas forcément dit son dernier mot ?

BF