La connerie officielle est devenue la norme.

M. Rocard : ‘’La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare.’’


Il y a diverses manières de tuer les sociétés humaines. Distiller, chaque matin, l’apocalypse en est une plus efficace que la hausse des températures. On en voit les résultats sur le Forum des lecteurs où la grande majorité de ceux qui y écrivent sont bien plus en panique à cause du ‘’réchauffisme’’ que pour ce que devient l’occident aux mains de psychopathes corrompus.
Les billettiste du daubé savent tout sur tout ! Nous avons lu celui de Fredo la Scoumoune, un véritable artiste qui nous explique la vérité vraie, c’est-à-dire la sienne et celle des ‘’experts’’ télévisuels! Lui et les ‘’spécialistes’’ du climat sont énervés et atterrés par les dernières sorties de S. Rousseau , l’écolo énervée-énervante, qui nous parle des 60° en Espagne et la sortie de l’illustre inconnu ministre de l’agriculture Marc Fesneau qui aurait parlé de températures ‘’normales’’ pour un été . C’est une guerre de gamins incultes et immatures, genre ‘’guerre des boutons’’, entre professionnels de l’enfumage. La différence entre eux et nous ? Ils en vivent grassement pendant que l’on nous surtaxe.

Allez, Fredo, essayez de sortir du prêt à penser journalistique.
.  Pourquoi s’en prendre à la Rousseau et au Fesneau alors qu’ils n’ont aucune formation climatologique. Ils ne sont que dans l’imposture politicienne où, pour exister, il faut ‘’passer à la télé’’ devant des journaleux dont le QI est en berne. (Rousseau, enseignante-chercheuse en recherche sociologique qui n’a jamais rien trouvé et Fesneau sorti de Science Popo, la fabrique du crétin, grenouille du Modem et de la Chambre d’agriculture du Loir et Cher où il s’occupait des fonds européens !
.  Fredo pourquoi l’occident est-il devenu si débile ? Sans doute parce que la presse subventionnée l’est devenue en s’étant soumise à la finance mondialiste.
 

En bleu, les états qui vont interdire les moteurs à combustion en 2035. Fredo, l’Europe est le continent qui pollue le moins, alors ? Quelle sera l’incidence globale ? Rien, que dalle ! Qui nous sauvera des sauveurs ?
.  Fredo est en panique ! La situation est grave, canicule record, nuits sans sommeil, on transpire, suffoque, etc. Calmos, jeune homme. Il nous énumère des températures en Espagne, Grèce, Sicile et même dans la Vallée de la mort. (54 degrés attendus… mais aujourd’hui 36°, mais on y voit parfois 57°!) Sauf que si on se donne la peine de chercher un peu, on trouve de nombreuses années où ces températures étaient des ‘’moyennes’’ dans ces pays. Autrement dit, elles pouvaient être dépassées. Fredo, le 29 juillet 1983 il a fait 42,8° à Saint Raphael.) Mais il s’en tient aux ‘’experts de plateaux TV qui annoncent la mort de milliers de personnes.
.  Fredo, il faut se calmer … Vous faites du mal à notre jeunesse avec vos dangereuses élucubrations. Laissez tomber le Prozac ! Un conseil, ce soir, à l’heure de l’apéro avec les copains, faites poêler des tellines et accompagnez ça d’un bon pastis !
.  Fredo qu’auriez-vous écrit dans votre billet en 1895. A Paris, Auxerre, et autres villes, pas une goutte d’eau du 14 août au 1er octobre et de mi-août à mi-septembre une moyenne des températures de 36° ! Sans doute à cause des pots d’échappements des chevaux.
Fredo, il va falloir vous recycler. Nous sommes dans l’holocène, la dernière glaciation s’étant terminée il y a 12 000 ans il y a donc 12 000 ans que les glaciers fondent. Préparez-vous à faire des billets sur le grand froid, il y aura une prochaine glaciation.

Le catastrophisme n’est pas nouveau.
Ce que disaient les ‘’experts’’ :
.  En 1960 : le pétrole aura disparu dans dix ans.
.  En 1970 : un autre âge glaciaire aura lieu dans dix ans.
.  En 1980 : les pluies acides détruiront toute les cultures dans 10 ans.
.  En 1990 : la couche d’ozone aura disparu dans dix ans.
.  En 2000 : les calottes glaciaires auront disparu dans 10 ans.
Les ''experts'' ont fait un paquet de petits. La soupe est bonne.

Complotisme ou pas ?
Il faut exclure du débat ceux qui pensent autrement que les ‘’sachants’’ qui sont à la science ce que l’honnêteté intellectuelle est à la presse officielle et aux politiciens.
Il faut bien se rappeler que ces ‘’organismes’’ qui sont mis en place par l’ONU, sont nommés par les politiciens et le Giec, par exemple, avait pour mission de prouver l’origine ‘’anthropique’’ du réchauffement.
Il faudrait commencer par surmonter le problème clé : le manque de connaissance scientifique du grand public et des décideurs économiques et politiques. On passe sous silence les connaissances historiques et les preuves de réchauffements climatiques vécus à l’époque romaine et au moyen âge ou autres phénomènes climatiques dont la cause ne peut pas être la production de CO2 par les êtres humains. On confond la cause et le fait avéré. Ils confondent tout pour en faire leur plat politique et affairiste.
La thèse du réchauffement climatique causé par l’homme a subi un coup dur en 2010 lorsqu’il a été découvert que les chercheurs comme l’East Anglia University’s Climat, l’Intergovernement Panel et le GIEC s’étaient livrés à une manipulation généralisée des données, livrant des modèles climatiques erronés, falsifiant les sources et supprimant des découvertes dissidentes. Nous ne sommes plus dans la science, mais dans la politique !
Le fondateur de Greenpace, Albert Moore, a expliqué « comment les mouvements écologistes ont créé la peur dans le public et ont été relayés abondamment médiatiquement. Les politiciens achètent les scientifiques avec l’argent du gouvernement pour qu’ils effraient le public avec des travaux pseudo scientifiques. Le monde des ‘’affaires vertes’’, les chercheurs de subventions, les capitalistes de connivence bénéficient de subventions énormes, de réductions fiscales, des mandats gouvernementaux exigeant que leurs technologies fassent fortune sur ces bases. Nombreux sont les scientifiques et les politiciens qui sont accrochés aux subventions gouvernementales. La plupart des ‘’scientifiques’’ qui poussent les théories catastrophiques sont payés avec les deniers publics. »
Une seule chose est certaine, ce ne sont pas les élus qui résoudront le problème … Ils en tirent trop d’avantages, en particulier celui de diriger par la peur.

Lassés du pilonnage climatique.
On aura tout entendu ! Vous voulez des preuves du réchauffement ? Heure par heure on nous informe qu’il fait chaud, qu’il a fait chaud et qu’il va faire chaud. A Montbéliard, un envoyé spécial annonce qu’il fait chaud. Une marchande de glace n’a jamais vu ça, des touristes veulent 4 boules par cornet. Le bobo à lunette, catogan-bermuda sur sa trottinette en reste sans voix, demain il ira sauver le monde en jetant de la peinture sur un Van Gogh.
Bizarrement, ce qu’ils appellent ‘’théorie du complot’’ se nommait avant ‘’esprit critique’’, ce qui était plutôt salutaire. N’est-il pas bon de s’interroger sur les discours politiques et surtout ‘’à qui profite le crime’’ ?

BF