POUR UNE GRANDE PART DES AIXOIS MUSILAC FAIT L'UNANIMITÉ...

MAIS L'UNANIMITÉ CONTRE SES NUISANCES

Quelle mouche a piqué les rédacteurs de l'Essor Savoyard? Ils n'ont pas eu d'accès gratuits aux concerts? Ils veulent à tout prix se démarquer de leurs trop conciliants confrères du daubé?
En tout cas, avec Musilac ils ont fait fort.


Pour preuve cet extrait:


Des habitants qui fuient Aix pour causes de nuisances sonores et autres problèmes d'occupation du domaine public, il y va fort l'Essor...

Ou encore cet extrait-ci:

Plusieurs commerçants voient rouge et déplorent une mauvaise gestion de la Ville? Et certains n'hésitent même pas à afficher ouvertement leur mécontentement!
C'est nouveau, ça, à Aix-les-Bains.

La suite est découvrir dans le numéro de l'Essor de cette semaine.


Note aux benêts: Il est vrai que quand des élus estiment juste de pénaliser lourdement une partie de leurs concitoyens-contribuables dans le seul but de faire plaisir à une minorité, laquelle minorité, pour l'essentiel, n'habite pas Aix-les-Bains, on peut se demander où est le bon sens commun.
La liberté des uns à écouter de la musique sur une sono envahissante ne devrait-elle pas s'arrêter là où commence la liberté de ceux qui veulent jouir paisiblement de leur logement ou de leurs activités commerciales?
Et surtout quand les nuisances ou gênes diverses se passent sur le domaine public. Et avec des financements publics. Et pour le seul bénéfice d'intérêts... très privés!










wxwx