Depuis 50 ans, nos élus ne sont pas le remède mais le poison.

Emeutes, la mondialisation heureuse et l’enrichissement culturel.


Nous ne sommes plus dirigés par le sabre et le goupillon, mais par la sainte alliance du capital financier et du gauchisme des salles de rédaction. C’est la faillite totale du socialisme libéral-libertaire.
  Conseil des sinistres.
Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron. A ‘’celzéceux’’ qui ont voté pour ces guignols, êtes-vous encore fiers de vous ? C’était eux ou le chaos. Et bien aujourd’hui vous avez le résultat. Au pouvoir, ce qui se fait de pire et le chaos généralisé.
Avec de tels gouvernants et dans une telle situation, que l’on continue à alimenter avec l’immigration et les aides sociales, il n’y a plus qu’une succession de renoncements, d’argent distribué et de postures des uns et des autres, pour prolonger l’agonie le plus longtemps possible. Le problème est devenu bien trop grand pour qu’ils l’affrontent. 
Exemples.
.  En janvier 2022, Darpamalin se vantait : « Pas d’émeutes urbaines depuis 2017. » Il avait trouvé la parade, changer le nom, appeler les émeutes ‘’Violences urbaines.’’.
.  Le même fier à bras accompagnait Macron en 2021 en Algérie. A cette occasion, sans aucune honte, il avait demandé au ministre de l’intérieur algérien : « Comment faire pour éviter que les jeunes mettent le feu aux voitures ? ». Celui-ci lui a répondu en souriant : « Mais chez nous personne ne met le feu aux voitures. ».
Le pire nous vient du Tartuffe ou l’Imposteur narcissique qui « Fait appel à la responsabilité des parents. ». Ce sans famille, sans enfance, sans adolescence, sans parents, sans enfant, sans culture, sans amis, sans expérience, qui n’a vécu que dans l’admiration maladive de son ‘’nombril’’ se réveille. Il a fallu que le pays soit à feu et à sang pour que ce bonimenteur de foire réalise qu’il existe une structure qui s’appelle la famille où deux individus ‘’genrés’’, mâle et femelle, se reproduisent et font même des enfants. Il est vrai que nos élites sont assez loin de cette évidence et s’emploient même à la détruire. Pourtant depuis des siècles, en occident, les géniteurs veillent à la sécurité de leurs enfants, à les nourrir et les éduquer ! C’est le gage de la survie du groupe.
.  Macrominus nous a promis le 26 avril ‘’les 100 jours’’ qui allaient changer le monde et apaiser le pays. Il n’a jamais gagné la moindre bataille et a toujours tout raté, contrairement à Napoléon. On est certains qu’au bout des 100 jours, ce sera Waterloo puissance 10.
.  Hey oh, les artistes engagés, les peoples, les professionnels de la pétition, les belles âmes, aucun de vous n’a mal à la France ? Etes-vous des intermittents de l’indignation ? Entre deux gros chèques du ministère de la culture ou du Qatar, ils pleurent, comme Mbappé, sur l’extraordinaire ‘’petit ange’’. Le pauvre est tombé bêtement dans le piège du journaliste.
Mais heureusement, il semble que nos responsables politiques prennent conscience que leur système politique a foiré et certains reprennent les choses en main ! Ségolène, qui a failli être présidente en 2007, va faire chroniqueuse chez Hanouna et Sarkozy, son vainqueur, va peut-être aller se rendre à la justice avec une robe de bure et des cendres sur la tête ! (Un traître, avec l’entrée dans l’Otan et dans l’Europe rejetée par référendum, sans parler de Bigmillions et nos stars locales Dord-Beretti complices de ces forfaitures.)

De Gaulle n’avait-il pas raison ?
En 1968, de Gaulle est allé voir le commandant en chef des armées à Baden-Baden pour régler le problème de la chienlit. Bouleversé par la mort de Nahel, Macron, lui, est allé avec madame se trémousser au concert d’Elton John ! 
De Gaulle:
« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. (Exemple avec les polonais, italiens, espagnols, vietnamiens.). Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs. »
 
Les mamans de Lola et de Nahel. Deux mondes, deux cultures. Sans commentaire.
On voit très peu d’asiatiques au sein des hordes sauvages. Surprenant. Pourtant les vietnamiens, les Boat people, n’ont pas été accueillis à bras ouverts. Eux aussi ont été colonisés par les français et la décolonisation ne s’est pas faite en douceur. Pourtant leurs descendants sont surreprésentés dans les universités et les grandes écoles et ils vivent paisiblement parmi nous. Qui peut expliquer la différence de comportement entre les descendants maghrébins et africains et les populations asiatiques ?

Louis Boyard, dit Loulou la Came, peut-il nous expliquer ?
.  Le citoyen français, qui a la chance encore de travailler pour nourrir une élite corrompue qui le méprise, aimerait savoir pourquoi des milliers de migrants prennent des risques pour venir dans ce pays on ne peut plus raciste où la police se fait un plaisir de tuer les ‘’petits anges’’. Le vrai problème ce n’est pas Loulou, cet ado pré pubère mal élevé avec trois poils au menton, mais bien ceux qui envoient ce genre de guignol à l’assemblée.
Notre courageux président, qui veut guerroyer contre la Russie, était sorti de son bunker quand les manifs contre la retraite ont pris fin et, alors que ça semble se calmer (jusqu’à la prochaine fois !), il ressort de son bunker pour nous expliquer devant les caméras, la sortie de crise. Comme dit le daubé, ‘’il lui a fallu du sang froid, pour ne pas céder aux sirènes du populisme.’’. Oui, quelle merde ce petit peuple de francaoui !
Le pire ? Sans doute les hypocrites LR ! Les responsables de l’immigration incontrôlée se partagent le pouvoir depuis 50 ans. (Fausse gauche/fausse droite). Ce sont bien eux qui ont fait entrer la plus grosse partie de celle-ci et non Macron. (Qui a aussi sa part.). C’est le bal des hypocrites, à Aix le Beretti et ses potes, à l’Haÿ-les-Roses, les Ciotti, Larcher, Pécresse, Ollier, et autres irresponsables, viennent dire que la ‘’république’’ est attaquée. Non, ce n’est pas la ‘’république’’ qui est attaquée, mais notre pays par ces gens dont nos politicards ont facilité la venue. Nous tenons là une partie des coupables et responsables.
Des centaines de milliards d’euros pris dans nos poches par nos élus locaux pour la politique de la ville et acheter une paix sociale dont ces gens se foutent comme de leurs premières babouches !
Gauche et droite ont mis notre pays dans les chiottes de l’histoire, Macron n’a fait que tirer la chasse.
(On vient d’entendre un ‘’journaliste’’, à peine plus con que les autres demander ‘’Qui va payer pour réparer ?’’)

BF