A Aix-les-Bains, une partie du peuple s'est levée

DEBOUT, DEBOUT, DEBOUT!

ET MERCI AU DAUPHINÉ BIENTÔT LIBÉRÉ


...350 personnes selon les organisateurs, un peu moins de 200 selon l'observateur impartial (de la photo)...
Mais qu'importe le nombre puisqu'on avait là, réunies, solidaires et déterminées, les forces vives de la nation venues chercher les consignes de leur lider maximo.
Les émeutiers ont dû sentir passer le message et en tremblent encore.
La France est sauvée?
La France, non, mais Aix-les-Bains et ses communes satellites, OUI!

Quel exemple pour le reste de la nation.
Fermez le ban!


Postérieurement à la mise en ligne de l'article ci-dessus teintée d'une ironie amère, nous avons reçu de Marcel Girardin, infatigable défenseur de la France et de sa langue, ce message adressé aux médias en général et au dauphiné en particulier:

Au sujet de votre bout d'article brosse à reluire intitulé : " Tous contre les émeutes " (dont nous avions déjà reproduit une copie ci-dessus, ndlr)

Oui, vous avez raison ; nous sommes tous contre les émeutes, en tout cas les Français de souche !

Par contre nous n'étions pas tous sur le parvis de l'Hôtel-de-ville d'Aix-Les-Bains ou de Voglans et d'ailleurs car les élus, maires en tête, portent une lourde responsabilité dans la dégradation de la situation et l'effondrement du respect dû à la France.

En effet, depuis des années, les maires ont pratiqué un clientélisme électoral éhonté à l'égard des populations issues de l'immigration en pratiquant la discrimination dite " positive ", en drainant des centaines de millions d'euros et des dizaines de milliards avec les fonds de l'État en faveur de ces quartiers et banlieues, en leur trouvant des excuses culturelles pour continuer à appeler à un vivre ensemble factice qui est imposé aux Français de souche et leur accorder des dérogations inadmissibles à la loi.

Tout cela a contribué à donner à ces populations et à leurs enfants un sentiment de favoritisme et d'impunité en terre conquise, renforcé par le constat que les maires et autres élus demandaient, en accord avec le préfet, à la police et à la gendarmerie nationale de ne pas intervenir, ou du moins pas trop fermement, dans ces quartiers et banlieues pour sauvegarder le soi-disant " vivre ensemble " et par peur des armes de guerre qui s'y trouvent ! 

Et aujourd'hui, voilà où nous a conduits cette lâcheté dont se plaignaient régulièrement les gendarmes mobiles et les CRS qui eux étaient prêts à intervenir pour ramener le respect de la loi et l'ordre public républicain et laïque dans ces quartiers et banlieues sous influence des réseaux diplomatiques et religieux étrangers et de leurs nombreux agents implantés !

Et vous la presse et les médias avez été les complices actifs, comme encore aujourd'hui avec votre bout d'article, de cette tromperie organisée et généralisée, dans ce dossier comme d'ailleurs dans d'autres plus locaux, des citoyens français et de la démocratie !

Votre lourde responsabilité est à la même hauteur que celle des élus et des lâches politiciens qui osent encore prétendre nous gouverner !

Un pays aujourd'hui fracturé et soumis à l'étranger, voilà ce que vous avez contribué à faire de la France, pour le salut de laquelle tant de nos aînés se sont pourtant sacrifiés par le passé !

Marcel GIRARDIN