Des délires sans aucune limite.
Pour ceux qui auraient raté ce grand moment télévisuel.
Il y a peu, nous avons eu droit sur BFM, à une soirée spéciale de propagande, digne des grandes heures du Génie des Carpates. (Ceausescou/Macronescou, même combat !)
Le niveau intellectuel ? Le même que Pujadas, sur France 2, le 11 septembre 2001, en regardant les tours jumelles s'effondrer : ''Géniâââl !'' (Plus de 3700 morts…. Super génial !)
Le titre : ''Face à la menace, l'heure du sacrifice.'' Présentation, une ''star'' des infos BFM, Maxime Switek.
Les invités :Un éditorialiste BFM – Un ancien chef d'état-major de l'armée de l'air – Un historien militaire - Une docteure en physique nucléaire – Un éditorialiste consommation – Un ancien ambassadeur – Et l'indispensable E. Lechypre, éditorialiste économiste BFM. (Grandeur, environ 1,65 ml, poids dans les 120kg ! Superbe comorbidité. C'est lui qui voulait envoyer les policiers chercher chez eux ceux qui refusaient les vaccins du Covid pour les vacciner de force !)
Que des experts en tout et en rien, ayant leurs ronds de serviette dans tous les plateaux télé.''Des gens qui ne sont rien'', mais qui coûtent très cher à ceux qui travaillent.
Macron a dit :« C'est la gueeeerre ! »(C'est obsessionnel chez lui.) Les blablateurs en salivaient et les femmes en avaient des vapeurs. Enfin quelque chose de réjouissant. Heureusement que les choses sérieuses ne sont pas entre les mains des européens.
Parmi les invités, une ancienne ''star''!
Sans doute de la génération d'Agecanonix, dont plus personne n'est capable de donner un titre de ses films. Une ''star'' dont la notoriété a rarement dépassé celle de la femme du Soldat Inconnu. Elle a eu la bonne idée d'épouser sur le tard, (très tard ! Ah, l'amour !), un vieux compositeur-chanteur qui a eu le bon goût de trépasser relativement vite et de lui laisser un somptueux héritage.
Certains, par leur bêtise, sont des gens dangereux. Quand on voit ce débat et ce que l'on a pu y entendre, on se dit que le danger ce n'est pas la Russie.
Comme disait Audiard, ''La connerie, à ce niveau, ça devient gênant. ''.
N'a-t-elle pas dit un jour dans une interview : ''Nous sommes bien plus dangereux que des hommes armés. Nous entrons partout, comme l'air qu'on respire. On a raison de se méfier des artistes.'' Tous ces singes hurleurs ont pris le pouvoir et n'entendent pas le lâcher.
Comme disait l'autre : '' Connasse, ça prend une ou deux gifles ?''.
Cette ''ex star'', engagée pour Macron-le-Divin en 2017 et l'Ukraine depuis 2022 est également très enthousiasmée par le climat de guerre !
Déconnexion totale et terrible cynisme de ceux qui veulent envoyer nos enfants au front mourir pour la mafia Zelinsky, Macron, Ursula et BlackRock. On la cite :
« Je pense qu'il faut penser, (elle pense à penser.), à la cohésion
(*) que constitue cette menace militaire. C'est-à-dire que tout d'un coup la France va s'aimer elle-même, ils vont s'aimer. Regardez tous ces témoignages de jeunes qui sont au fond disposés à s'engager. C'est formidable ça, c'est quelque chose de tout à fait nouveau, c'est quelque chose qui n'existait pas. On ne pensait qu'aux loisirs, aux vacances et aller à l'étranger se dorer la pilule aux Bermudes. (Surtout madame Michu, smicarde, divorcée, deux enfants.). Et bien maintenant, tout d'un coup, il y a un autre objectif qui va nous réunir, et bon, et qui veut dire on s'achètera moins de pantalons, (surtout les amputés.), on en achètera un seul au lieu de trois et on va peut-être dépenser l'argent autrement. (La retraitée veuve de l'agriculteur va y réfléchir.). Voilà, moi je vois ça de cette manière-là.''.
(*) Cohésion, c'est une force qui unit les parties d'une substance. C'est l'inverse d'une guerre qui a tendance à éparpiller un être humain en petits morceaux.
Le pire ?
''La culture , (comme disait Sagan) , c'est comme la confiture, moins on en a,
plus on l'étale.'' Personne ne relève cette douce ahurie et ne la remet à sa place… A part une femme qui leur met à tous le nez dans leur caca, et qui n'ont aucun argument en contradiction, à part : ''Oui, mais ils ont été attaqués…''.
Cette pauvre ''star'' n'a jamais eu d'enfants, peut-être parce que ça ramolli les fesses et que ça fout des vergetures. Pourquoi notre jeunesse poserait-elle sa console de jeu vidéo pour défendre le pays alors que depuis 50 ans nos politiciens s'acharnent à détruire la Nation, seul bien du peuple, en la rendant coupable de tous les saloperies de la terre ?
Notre ''star'', at-elle une idée de ce dont elle parle ?
Sans aucun doute, non ! Passer ses après-midi au café de Flore ou dans le Marais avec des BHL et autres décolorées passées directement de la ''Télé Réalité'' au statut de consultantes ou reporters de guerre, peut difficilement aider à comprendre ce qu'est une vraie guerre.
Notre Maître de Guerre et son char LGBT, à voile et à vapeur.
Les propriétés de notre ''star''.
En plus d'appartements à Paris, château dans le Loiret et maison de campagne dans le Gers.
Rappel, madame, de ce qu'est la guerre.
Que penser de la dernière photo ?
Elle est superbe. C'est la preuve que nos élites sont complètement dégénérées ! Il manque des membres à l'enfant et à son père ! Mais ils disposent de deux choses qui ont complètement disparu dans notre petit monde politico médiatique, c'est le cerveau et l'ampathie.
Nous sommes en guerre avec le totalitarisme !
Bruxelles et les gouvernements ont trahi les peuples européens.
En temps de guerre, la trahison c'est la cour martiale et 12 balles dans la peau.
Le totalitarisme aujourd'hui, ce n'est plus un homme à moustache qui hurle dans un micro, ni le goulag, mais le QR code, l'injection forcée de produits dans le sang, la monnaie numérique, la mort sociale des opposants, etc…Malheureusement, le temps que les citoyens le comprennent et mettent à jour leur logiciel, les apprentis tyrans ont un boulevard.
Il y a peut-être une solution contre tous ces parasites, la méthode Raoul Volfoni ! (Bernard Blier, dans "Les tontons flingueurs.)
''Au quatre coins d'Paris qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle… Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.''
BF