A l’ELYSEE, DE LA POMPADOUR AUX THENARDIERS.

Le mauvais goût des gens qui n’en ont aucun.


Le syndrome d’Hubris est le principal signe clinique de la perversion narcissique qui caractérise cette présidence. La démesure en est sa manifestation. L’hubris était considéré comme un crime dans la Grèce ancienne car il conduit au chaos individuel, social et politique. Et s’il n’était pas puni par les hommes, c’était la déesse Némésis, déesse de la vengeance qui s’en chargeait.


Quand l’art contemporain est aussi bidon et surévalué que nos hommes politiques.
De Victor Hugo :
‘’La Thénardier, c’est la bêtise faite femme. Elle s’abrutit dans les livres et se noie dans le peu de cervelle qu’elle a. C’est une femme anguleuse ; le type de femme-à-soldat dans toute sa disgrâce. Et chose bizarre, avec un air penché qu’elle devait à ses lectures romanesques. C’était une minaudière hommasse.’’
‘’Le Thénardier, c’est un homme toujours prêt à faire le mal avec un côté diabolique. Toute sa vie est dirigée vers le mal. Il ne sait rien faire bien. Il sait faire un peu tout, mais mal. Il ment et s’invente un passé héroïque.’’

Macron fait visiter l’Elysée à CNN !
‘’Il n’y a pas de culture française !’’ Il n’y en a surtout pas chez les Thénardiers ! Comment peut-on oser montrer ça au monde entier ? N’est-ce pas montrer à celui-ci qu’ils sont incultes, qu’ils ont un mauvais goût certain, qu’ils ne sont que des petits parvenus au goûts de chiottes et surtout qu’ils n’ont aucune racine ! 

Dessin de Lana, 2 ans et demi !
  
On tire la chasse sur les nuisibles de l’Elysée !
   
   
             Nouvelle déco de l’Elysée! Et les Thénardiers en sont fiers.

Ne riez-pas, c’est vous qui payez !
Ce n’est pas un gouvernement, c’est ‘’la Cour des miracles.’’.
Tous les mêmes dans la macronie, des costards de prix, une suffisance propre aux incultes, bardés de diplômes et de prétentions. Mais l’instruction n’a rien à voir avec l’intelligence. Ils en sont la preuve.
Sur les gens sans racines, Stendalh disait : ‘’Le mauvais goût, c’est confondre la mode, qui ne vit que de changements, avec le beau durable.’’.

BF