AU POUVOIR ? UNE CASTE DE MAMAMOUCHIS.

Des défaillants chroniques du ciboulot.


A propos de Louise, 11 ans. Il semble que l'on sache qui est le tueur. Ce serait un authentique psychopathe. Et là, les médias sont moins discrets que d'habitude, pourquoi ? C'est simple : la presse aux commandes en profite pour se réjouir que ce soit un autochtone à faible dose de mélanine pour essayer de prouver que ce phénomène, en progression constante, n'est pas que le fait de la diversité.
Ils ont raison. Malheureusement, ceci ne va pas dans leur sens. Au contraire. Nous avons déjà ce genre de cinglés chez nous, il est donc totalement inutile d'en importer, les nôtres nous suffisent.

Quand TF1 nous explique les choses.
Ne pas avoir d'idées et savoir les exprimer, c'est ce que font nos journalistes. Ils nous expliquent ce que l'on doit faire et penser ! Au 20h de TF1 :
''Il faut d'abord être vigilant, douter lorsque vous voyez une image ou une vidéo choc circuler sur les réseaux sociaux. Faites confiance aux journalistes, c'est notre travail de vérifier les images avant de les publier. Si cette vidéo n'a pas été reprise par un grand média connu, c'est possiblement qu'elle est fausse.''.
Ils nous prennent pour des imbéciles. Qui peut encore croire à la presse subventionnée, qui est sous contrôle de l'Etat par l'intermédiaire de l'AFP qui touche elle-même de l'Usaid. Sans l'état, qui fait en sorte qu'ils soient surpayés, tous nos journaleux pointeraient au chômage. (L'AFP, reçoit un soutien public au titre de ses missions ''d'intérêt général''. Surtout ne pas rire.)

Un exemple de désinformation : la dette !
Pour toute la presse elle est de 3300 milliards d'euros !
 

Le bilan du Mozart de la finance et ses prédécesseurs.
La dette publique est de 3300 milliards d'euros, sans le hors bilan, (c'est de la dette future qui existe, par exemple la retraite des fonctionnaires, etc…). Le hors bilan est une dette de l'Etat qui n'apparaît pas encore dans les comptes. Si on ajoute celui-ci on est à 6500 milliards d'euros de dette. Si on regarde les chiffres de l'INSEE, le compte du patrimoine de l'Etat, donc de toute la puissance publique (il n'y a pas que l'Etat, mais aussi les collectivités locales et sociales.), c'est en tout 4500 milliards d'euros de patrimoine.
Soit 6500 milliards de dette et 4500 milliards d'actif. Si on était une entreprise on dirait que l'entreprise est en faillite. Ça va donc être très compliqué !
Mais l'Etat à la ressource. A Beaucaire, le tribunal administratif a infligé une amende de 122 000€ pour avoir exposé une crèche et ses santons dans le hall et la mairie. ( 98% des habitants ont voté pour !) Il y a un impôt islamique prélevé sur les mécréants qui s'appelle ''le djizîa''. Ça n'en porte pas le nom, mais ça y ressemble. Le contrôle des poubelles avance à grands pas. Des villes ont déjà nommé des ''ambassadeurs du tri'' pour contrôler le contenu des poubelles, gare à ceux qui mélangeront les arêtes de poisson avec un courrier de l'inspecteur des impôts ou un préservatif usagé. Les amendes vont tomber. Il va falloir en payer des fonctionnaires pour contrôler tout ça !    

Faisons confiance à nos élus.
Aujourd'hui, l'Etat applique sa solution : en faire le moins possible pour durer le plus longtemps possible.
Dans ce pays nos élus considèrent que tout problème peut être résolu par une taxe ou une loi supplémentaire, y compris ceux qui proviennent du fait qu'il y a trop de lois et trop de taxes.
Un détail : 6500 milliards de dette pour 29,2 millions de ménages ! Chaque ménage doit 222 602 € !
Qu'en dit, Beretti ?

BF