Nous sommes passés imperceptiblement à la politique du caniveau tandis que les journaleux et nos élus se sont transformés en égoutiers qui mènent leur barque dans tout ce qu'ils ont créé d'immondices dans notre pays.
Les hypocrites se refont une santé en jouant avec la nôtre.
Comme disait Beretti, en 2016, « Soutenir Nicolas Sarkozy est un choix naturel. » Beretti, ce curieux personnage n'ayant jamais eu de profession, est arrivé à se faire un petit plaçou local en se mettant dans la roue d'élus locaux qui ont verrouillé le système démocratique savoyard. L'essor : ''Il est de plus en plus difficile de trouver un médecin sur le territoire.'' Beretti, suite au problème soulevé par l'ARS ''Le risque de désert médical guette Aix-les-Bains.''
Pourquoi être admirateur de Sarkozy ?Des trois derniers présidents il fut celui qui supprima le plus de lits d'hôpitaux ! Sarkozy, 37 000 lits ! Hollande, 10 000 lits ! Macron , (2016 à 2022), 30 000 lits !
Rappelons-nous, c'était en 2010, l'hôpital d'Aix-les-Bains fermait sa maternité !
Les coupables : Sarko, la calamiteuse ministre et les responsables irresponsables, le jour de la manif contre la fermeture de la maternité. Il est vrai que Dord avait en tête la construction à Drumettaz d'un gros projet privé de pôle santé.
Le ''maire D. Dord'' et M. Ferrari étaient à la manifestation de 2010, contre la fermeture de la maternité alors que le ''député D. Dord'' l'avait votée ! Marina était présente se bouchant le nez devant l'imposture.
Nous avons eu le plaisir de voir Dord se manifester à l'entrée de l'hôpital à côté d'un délégué CGT à qui on a rappelé que le coupable était à côté de lui ! Aucune réaction des deux complices.
Le directeur du pôle hospitalier du CHU de Grenoble :''Nous manquons de personnel. Nous payons les erreurs du passé. On n'a pas assez formé de professionnels de santé.'' La cour des comptes donne une des raisons de la désaffection :''Absentéisme dû à la rémunération, aux conditions de travail et à la pénibilité.''
Deux exemples de gestion de la santé par nos énarques : on forme moins de médecins parce que'' 's'il ya moins de médecins, il ya moins d'ordonnances !'' sans oublier le sabir d'un autre''Il ne faut plus prendre en charge à 100% les maladies chroniques qu'au stade des complications.'' .Sachant que plus l'on attend, plus la note de soins est salée.
Et nos élus d'accompagner le mouvement des fossoyeurs, de pénaliser les professionnels en invoquant des anomalies d'une médecine de proximité exsangue, de saupoudrer quelques maisons médicales pour faire branché.
Les maisons médicales.
Ce sont ceux qui ont massacré notre système de santé qui aujourd'hui se font mousser en finançant avec notre argent des maisons médicales !
Les responsables des fermetures, ils sont de toutes les inaugurations des centres de santé !
Les Bachelot, Ferrari, Beretti. Etonnant, non ?
Déboursement des médicaments, sur quels critères ?
L'as des as, Barnier, va achever le travail de démolition de notre sécurité sociale déjà bien malade.
La SS ne s'en tient qu'à des critères d'efficacité définis par des normes établies par des laboratoires privés et des fonctionnaires, (pour certains achetés !), sans se soucier des résultats sur les malades. Etonnamment, l'État n'a pas appliqué les mêmes règles pour rembourser le vaccin contre le Covid. Celui-ci n'avait pas fait preuve de son efficacité, il était encore au stade expérimental, et on ignorait totalement les effets secondaires pour pouvoir juger le bénéfice ou les risques. Mais avec le recul, on peut aujourd'hui s'apercevoir de l'inconséquence de nos élus et des non élus de Bruxelles.
Beaucoup se demandent si les décisions prises pour le Covid, n'ont pas été prises dans la panique par des incapables ou si derrière tout ça il n'y avait pas des problèmes de corruption.
Monsieur Barnier, après avoir sciemment laissé tourner l'usine d'incinération de Gilly-sur-Isère qui crachait de la dioxine, (pour des problèmes d'économies et de dates d'élection), lorsqu'il était président du conseil général et ministre de l'environnement, ne devrait pas être autorisé à prendre des mesures concernant la santé des citoyens.
On rappellera au premier ministre, Barnier, que le drapeau européen et le drapeau français ''ne vont pas ensemble.'' ! Le pays a dit ''NON'' en 2005 à cette Europe corrompue.
En conséquence le drapeau européen, il peut se le garder ! (On une petite idée de ce qu'il peut en faire, mais ce serait grossier de le dire !)
BF