LES COMMEMORATIONS OU L’HYPOCRISIE DES ELUS.

2 millions de morts pour que la France ne soit pas occupée par des étrangers.


Faillite totale de la ''start-up nation'' !
Et Barnier en est le liquidateur judiciaire.
L'incompétence, cette qualité première obligatoire et encensée par tous nos partis politiques.
Depuis 50 ans nos élus de tous bords s'acharnent à détruire notre pays. Soumission aux USA, à Bruxelles, aux multinationales, vente à la découpe de nos fleurons industriels, ouverture des frontières, soumission aux ennemis de l'intérieur, etc…
Honteux ! A toutes ces commémorations ça n'empêche pas ces hypocrites d'être au premier rang, devant les porteurs de drapeaux anciens combattants.
A part dissoudre le peuple, qui ne veut pas d'eux, que leur reste-t-il à faire pour que ce pays disparaisse dans la monstruosité mondialiste qu'ils mettent en place.

État des lieux.
. 9 novembre 2024. Commémoration, place Jean Moulin, (Résistant à l'opposé de nos soumis !), du 54ème anniversaire de la disparition de de Gaulle. Citation ''La France ne peut-être la France sans la grandeur.'' . Quelle hypocrisie ! Ils nous ont fait passer de la grandeur à la petitesse des traîtres et des larbins. Des élus qui se disent gaullistes alors qu'ils sont soumis à Bruxelles, à l'Otan, qu'ils n'ont pas respecté le référendum de 2005 avec Talonnette 1 er . Ces soumis mondialistes osent même le ''Chant des partisans'' et, le comble, font déposer une gerbe par une députée européenne ! (Cette Europe, qui ne pouvait-être que pourrie, dont de Gaulle ne voulait pas. Il connaît bien le petit monde tordu des politiciens professionnels.)
  
. Bruxelles. Ursula von der Leyen, a été exfiltrée du ministère allemand de la défense par Angela Merkel pour couper court à la procédure pour corruption et on la met aux commandes de l'achat des vaccins à la boutique où son mari est employé, A part trouver une solution pour que les bouchons plastiques restent attachés à la bouteille, (On n'ose. pas imaginer combien de fonctionnaires surpayés ont planché sur ce problème, pour que 80% des gens les suppriment tellement ça les em….) Par contre , grâce à eux et à leurs traités mondiaux, nos agriculteurs sont passés de 1,2 million en 1980 à 400 000 en 2024. Sur la même période le nombre de fonctionnaires du ministère de l'agriculture est passé de 18 000 à 36 000. Moins 66% d'agriculteurs et plus 100% de fonctionnaires.
  
. OTAN. On ne remerciera jamais assez Talonnette 1 er de nous avoir fait ce cadeau ; il est vrai que sur les chaînes info, les chroniqueurs sont dépités, ils se demandent pourquoi la France et l'Otan n'entrent pas en guerre contre la Russie. Etant donné que c'est toujours celui qui paie qui donne les ordres, et les USA en paie les 2/3, il se pourrait bien que ces hardis journalistes soient parachutés là-bas avec leurs paquetages. Sans compter ce que nous coûte l'OTAN et n'oublions pas qu'à sa création, dans les années 1955, et jusque dans les années 1970, les USA avaient compté dans ses rangs un bon nombre d'anciens généraux du Troisième Reich.
Jusqu'en 2024, l'OTAN était dirigée par un dénommé Stoltenberg, un sot socialiste norvégien.
 

Une interview de Stoltenberg, par un journaliste norvégien. Édifiant ! 
Le Journaliste : ''La sécurité au sein de l'OTAN. J'aimerais vous poser une brève question sur la menace chinoise qui préoccupe l'OTAN. Combien de pays la Chine at-elle attaqué militairement au cours de ces 40 dernières années ?''
Stoltenberg : ''Ce que nous voyons c'est que la Chine prend des mesures…''
Le journaliste : ''Si vous répondiez d'abord à cette question. Combien de pays la Chine a-t-elle attaqué militairement au cours des 40 dernières années ?''
Stoltenberg : '' Nous avons été au Vietnam….''
Le journaliste : '' La réponse est zéro, durant ces 40 dernières années. Pourtant, les Etats-Unis ont attaqué plus de 13 pays au cours de la même période. !''
Stoltenberg : ''Alors tu es allé au Vietnam…''
Le journaliste : '' Cela fait bien plus de 40 ans. Et vous continuez de penser que c'est la Chine qui représente une menace ?''
Stoltenberg : ''Oui, mais au moins….''. Il se met à bredouiller.
Le bonhomme patauge complètement ! Il est dommage que le ridicule ne tue pas… Ces nullités crasses sont dangereuses. 

Aucun politicien n’est digne de saluer nos morts pour la France.
Nous avons des dirigeants qui roulent pour le mondialisme, qui détruisent nos industries et surtout notre culture et notre identité ! Ils nous imposent un Macron, le pire d'entre eux. Aucun n'est légitime pour tenir des discours devant les anciens combattants et les citoyens alors qu'ils tuent à petit feu le pays.

BF