Vous, je ne sais pas, mais moi je ne les supporte plus. Parmi ceux qui prétendent nous indiquer le chemin à suivre, c'est à celui ou celle qui profèrera les pires insanités, les pires stupidités. Avant, on pouvait penser que ces écarts n'étaient que des accidents de parcours. Aujourd'hui on a compris que ces gens-là se livrent à un concours de médiocrité ou de provocation.
Allez, on y va...
12 novembre
Le budget de l'Assemblée nationale s'élève à un peu plus de 600 millions d'euros. Il y a un peu moins de 600 députés. Donc chaque député coûte aux contribuables plus d'un million d'euros. Quand on voit que ces gens-là ont discuté pendant quatre semaines pour proposer un budget qu'ils ont majoritairement refusé de voter hier... On se dit que ça fait vraiment cher le Théâtre de Guignols.
Valérie Hayer: vous vous souvenez c'est celle qui faisait pipi de joie dans son pantalon tellement elle était contente de conduire la liste macron aux Européennes et de figurer en photo à côté de l'homme qui allait "faire s'effondrer l'économie russe".
Eh bien ça-y-est (rires) maintenant, elle mouille aussi sa chemise (à nos frais) à l'Europe. Ainsi, après avoir rappelé que l'Union européenne a déjà donné ces deux dernières années 120 milliards d'euros au Zinzinlenski ukrainien, voilà que la pis'... heu...la pistonnée de macron vient de déclarer "Si jamais les États-Unis décidaient de ne plus aider l'Ukraine, il
faut qu'on soit prêt à mettre davantage d'argent sur la table". Un million de morts et de blessés, c'est pas encore assez cher payé pour ces tordus.
Et la Hayer, elle croit, en plus, que c'est son Europe qui va mettre la Russie à genoux. Et surtout qu'on ne va pas subir les conséquences de cette belligérance. Pauvre fille. Allez, laissons pisser.
Benjamin Haddad: Il est ministre délégué à L'Europe. En voilà un qui n'est pas mal non plus mais lui c'est plutôt dans le genre c'est moi que je sais. Lui aussi il est pour que ce soit, attention les yeux, "l'Europe qui gagne contre la Russie". On remarquera au passage le glissement sémantique: ce n'est plus l'Ukraine contre la Russie mais l'Europe. Et cela quel qu'en soit le prix. Car c'est nous qui allons payer. Sans compter le prix humain aussi, ça il n'en parle pas. Pourtant l'homme ne recule devant rien. Interrogé hier matin sur C.News, c'est en toute humilité qu'il a dit et répèté: "MOI JE VEUX". Oui, pas je souhaite, pas j'aimerais, non, je veux. Plus modestement les rois disaient "nous voulons".
Allez, à cheval ah! Non, pardon, Haddad Ah!
Jean Louis Thieriot, le ministre aux deux jours de gloire et d'existence. Le nombre de soldats encore vivants ayant participé à la dernière guerre mondiale est tombé en dessous des 100.000. Ce qui n'a pas empêché le Barnier de nommer un Ministre délégué aux Anciens combattants. Le fiérot Thieriot ne va donc exister que deux jours par an, le 11 novembre et le 8 mai. Cela ne l'empêchera pas d'avoir voiture de fonction, chauffeur, gardes du corps, petit personnel de service et tout le toutim. A nos frais, bien sûr. Il parait qu'il faut faire des économies nous répète-t-on.
Au fait, c'est quand que les Français vont se réveiller.