Elisabeth Badinter : « On a été tétanisés par l'idée qu'on pouvait être intolérant et du coup nous avons toléré l'intolérable. »
D'après toutes les élections qui se suivent, il semble que les citoyens européens en ont ras le bol de ces élites dignes du système soviétique. En particulier leur façon de traiter l'insécurité, l'immigration incontrôlée devenue incontrôlable, dont les cultures sont incompatibles avec les peuples européens.
Quand la tête est malade.
L'ex jeune banquier aux dents qui rayaient le parquet semble édenté. Le roquet aboie dans son bunker, mais plus personne ne l'écoute. Ni ses troupes, ni les autres dirigeants de ce monde. Il cherche à renouer le contact, mais le peuple ne veut plus de lui. Sa cote de popularité est au plus bas depuis que les apparences du pouvoir sont entre les mains de Matignon. Ce ne sont, hélas, que des apparences, puisque c'est la kommandantur d'Ursula von der Leyen et sa clique de fonctionnaires non élus qui donnent les ordres ! Barnier n'a toujours été qu'un haut fonctionnaire, il n'a pas l'étoffe d'un homme d'Etat. Ce n'est qu'un petit rouage dans le système mondialiste.
Il ne faut pas oublier cet entretien que Macronescu a accordé au Figaro où il précisait sa pensée : ''Je ferai tout ce que je peux faire jusqu'en mai 2027. Et je vais faire beaucoup, croyez-moi. Je ne veux pas être bousculé par des majorités de fortune ou des blocages.'' . Il se fout totalement des élections. Il a été mis en place pour détruire les nations et il est aidé en cela par les Klaus Schwab et autres mondialistes qui manipulent les marionnettes élues. Tout ce qui peut détruire la France est valorisé par la gauche conformément à la citation de Romain Goupil, copain de Cohn-Bendit, rapportée dans son livre ''La France'' : '' Tu auras beau dire, tu auras beau faire, on a gagné. La France, c'est fini !''
Avec Barnier et Retailleau, la sécurité, c'est pas gagné !
Le premier ministre ''justifie'' une nouvelle loi sur l'immigration par l'application du ''pacte européen.''. C'est donc bien Bruxelles qui décide à sa place !
Avec l'insécurité, ils semblent découvrir l'eau tiède ! Ils ont été aux affaires depuis des lustres, et non seulement ils n'ont rien fait, mais leur parti porte une lourde responsabilité ! Ils ont tout fait pour que l'on en arrive là. Le résultat ? Ils font 5% aux élections alors que l'extrême gauche explose avec leurs nouveaux électeurs. (Wauquiez et ses combines foireuses est même arrivé à faire élire à la tête de la commission des affaires économiques une députée insoumise !) Ils sont responsables et coupables. Mais comment lutter contre cette situation devenue ultra-prioritaire pour une grande majorité de l'opinion avec un budget en baisse de 40% ? Dans un des pays les plus taxés au monde, l'État semble abandonner encore davantage ses tâches régaliennes : la sécurité individuelle et collective.
Barnier : '' Le transfert de migrants vers des pays tiers, n'est pas transposable en France pour des raisons juridiques et institutionnelles.''. On se demande bien pourquoi. Ils ont déjà changé la constitution plus de 25 fois ! Sarkozy pour supprimer la responsabilité du président pour haute trahison et pour nous imposer le traité de Lisbonne que les français avaient refusé. Pourquoi ne serait-ce pas possible ? Parce que le conseil constitutionnel est présidé par Fabius ! Les membres du conseil constitutionnel ne sont pas élus. Ce qui fait que ce groupe de malfaisants peut défaire ce que des élus peuvent faire ! (Fabius, le sang contaminé, et Juppé, ancien condamné, des références.) Le Conseil constitutionnel est un verrou de l'Etat qui lui permet de garder le pouvoir quelles que soient les majorités au parlement et quel que soit le président de la république . Barnier, il y a là une belle piste d'économie en supprimant ce machin. Son ami Fabius a censuré 35 articles sur 86 de la loi sur l'immigration. Fabius : ''Je ne vais pas entrer dans une controverse avec tel ou tel dirigeant politique !'' Sauf que ceux-ci sont élus et pas lui. Fabius en 2015 : ''Paris sera la capitale mondiale de la résistance contre le terrorisme.''.
Quelles pistes pour se débarrasser des OQTF ?
Seulement 7% de ceux-ci seraient concernés. La raison en est le refus de certains états de délivrer des laissez-passer consulaires indispensables pour le retour des contraintes, les décisions judiciaires défavorables à l'exécution des OQTF ou à la saturation du dispositif.
Pourquoi , alors, ne pas bloquer les envois de fonds de nos migrants vers leurs pays d'origine ? Beaucoup de ceux-ci ne comprenant que la force, n'y at-il pas là matière à nous imposer et à se faire respecter ?
Pour certains pays, les envois de fonds représentent la plus grande partie de leur PIB-entre 9 et 24% pour certains- soit environ entre 80 et 750% de l'aide publique au développement dont ils sont bénéficiaires. (Source : Banque africaine de développement.) La Banque Mondiale ''estime que le montant global des envois de fonds est environ le double des statistiques officielles.''. Dommage que l'on ne connaisse pas le détail pour la France.
Pourquoi les avoir laissé entrer et surtout pourquoi continuer à le faire ? Notre pays devient le tiers-monde où le vivre ensemble est devenu un affrontement généralisé parce qu'ils veulent vivre chez nous, pas chez eux.
Cette Europe qui se veut multiculturelle, mais qui n'a plus ni culture ni âme, ne conduit-elle pas à l'archipellisation des nations? Elle rêve d'un empire, n'allons-nous pas avoir plutôt des tribus?
Une chance pour qui ? Eux ? Nous ?
BF