C’EST INSUPPORTABLE DE VOIR CE QU’ILS FONT.

Un pays amnésique de sa culture, rongé, fracturé par la violence et la subversion.


Faut-il attendre quelque chose de la presse ?
Qui peut encore prétendre que cet homme est ''normal'' ? Le petit pois sauteur de l'Elysée sautille entre deux handicapés en chaise roulante à la parade des jeux olympiques.
Pierre Desproges : ''Nous n'avons plus de grands hommes, mais des petits qui grenouillent et sautillent de droite et de gauche avec une sérénité dans l'incompétence qui force le respect.''.
Depuis 50 ans, tant d'autres remplissent toutes les cases ''d'hommes sérieux'' et ''bien élevé'' qui nous ont amenés où nous sommes et qui devraient passer en jugement mais coulent des jours paisibles dans des inaccessibles écrins de la France d'avant qu'ils ont amené à la catastrophe.
Tout part à vau-l'eau.
Nous avons un président battu à plaque couture à chaque élection et une ''présidente'' à Bruxelles élue par personne qui se permet d'agir comme si les peuples n'existaient pas !
La presse nous bassine avec un fait divers glauque alors que le système s'effondre et que l'on n'a jamais eu autant de réseaux pédophiles dans les hautes sphères, entre autres saloperies ! Mais, chut…
Macronéron nomme l'ancien pacsé de l'ancien premier ministre commissaire européen à un poste clé de la stratégie économique de l'Europe. Cet inutile, incapable d'exprimer une idée, a été un ridicule ministre des affaires qui lui étaient complètement étrangers. Boyard, Delogu, prochains commissaires européens ?
Nos hommes politiques sont sur les dents ! Ils vont, ils viennent, ils fatiguent ! La dette, l'insécurité, le chômage, le pouvoir d'achat, le salafiste qui appelle à l'intifada en plein Paris, dont ils sont tous responsables, ça ne les intéresse pas ! Ils sont tous tournés vers les municipales de 2006 et les législatives de 2007. (Appel à l'intifada. Où étaient les flics avec les LBD, les grenades, les blindés, que l'état avait sorti contre les gilets jaunes ?)
Et si on parlait de ça, Poutine : ''L'autorisation de frapper le territoire russe avec des armes occidentales est un casus belli. ' ' . Aucun intérêt ! Par contre le procès des demeurés de Mazan fait des pages dans toute la presse.
Pour mémoire, les infos, et la diversité d'opinion!
Et l'Arcom attaque CNews !
La famille Duhamel ! Alain Duhamel, le grand père, sur BFM. La maman du gamin, Nathalie Saint Cric, sur France 2. Le papa du gamin et le mari de la maman du gamin, Patrice Duhamel, sur LCI… Le niais tête à claque de la dynastie, le fiston de son papa et sa maman et petits-fils de grand papa, Benjamin Duhamel, sur BFM. Et Agathe Lambret, la belle-fille de la famille et femme de Benjamin, sur France Info !On tire la chasse. 

 ''Je retourne ma veste, toujours du bon côté.''
. Beretti n'arrête pas de donner de sa personne ! Pas un jour sans sa photo avec une association qui ne sert pas à grand-chose, (à part empocher la mise), qu'il finance, par intérêt sans doute électoral, avec notre argent. La petite dernière, à pour ''valeurs'' l'écologie, le lien social, l'économie sociale et solidaire. Beretti nous affirme que celle-ci a '' de belles valeurs comme, l'inclusion, l'intergénérationnel, le développement durable, l'économie sociale et solidaire, le vivre ensemble, l'accueil de la différence et la lutte contre l' ignorance.''. Demain ne va-t-on pas le voir aux manifs avec les demeurés qui vont se coller les mains sur les routes ou jeter de la soupe sur un Van Gogh ? Encore un adepte des couillonnades dégénérées à la mode. Pourquoi pas, que ne ferions-on pas pour garder une sinécure sans avoir eu un vrai métier. Monsieur Beretti, les citoyens ont un immense ras de bol de la solidarité due par les classes moyennes qui hante les livres bien-pensants écrits par les gens aisés et les politiciens cumulards ! Après sa période écolo, sa période woke ! Il a été gaulliste avant de devenir chiraquiste, sarkozyste, filloniste, barnieriste. Comment peut-on soutenir ces clowns qui, à l'opposé de de Gaulle qui aimait la Nation, l'ont fait crever en se soumettant et en nous vendant à Bruxelles, aux USA, à l'islamogauchisme et aux multinationales. 

La Journalographie. On peut en rire ou en pleurer !
Barnier. Les journalistes assurent le service après-vente.
''Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en un !'' L'inspecteur Harry Callahan.
.  Cognin. Le maire socialiste et ses problèmes d'eau. Un concert est organisé avec des textes forts sur l'esclavagisme et le racisme ! ''. Il faut nous expliquer le rapport !
. Une fois de plus le débat porte sur la hausse de la fiscalité, comme si la baisse des dépenses était hors sujet ! Dans le pays le plus imposé, le plus taxé et un des plus endetté, n'est-il pas temps d'en finir avec le concours Lépine des impôts les plus absurdes ! Ne faudrait-il pas se creuser les méninges pour permettre une baisse significative des dépenses inutiles et improductives ? Et si on récupérait le patrimoine amassé par les politocards professionnels qui n'ont jamais travaillé ?
.  Réponse d'un candidat de droite aux élections à un journaliste de LCI. Le ''journaliste'',''Vous avez fait 5% aux européennes, c'est presque rien''. Sa réponse :''Votre chaîne fait entre 1 et 2% , je ne vous dis pas que c'est rien. ''
.  Le maire de Metz, un LR pas très futé !''Pour lutter contre l'insécurité dans les parkings souterrains, le maire de Metz annonce des places réservées aux femmes.''. Super, ça évitera aux violents de les chercher !.'
. Le chef de l'Etat, d'après la constitution, ne peut pas être responsable.''En conséquence, comme de Gaulle, en cas de rejet, ne doit-il pas démissionner ?.
. ''Pour les climato-fanatiques, si la réalité n'est pas conforme à l'idée qu'ils s'en font, c'est forcément la réalité qui se trompe !''. Couleurs des cartes TV météo en 2000 à 30° en août, la France était toute verte ! En 2004, à 30° en août, elle est toute rouge !
. La république, c'est lui : ''Il faut mobiliser la jeunesse et les quartiers ! Là se trouve la masse des gens qui ont intérêt à une politique de gauche. Tout le reste, laissez tomber, on perd notre temps !''. (Le reste, ce sont les travailleurs!) Nul doute qu'avec les bobos gauchos on n'a pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Méluche, Macron, même combat contre le peuple.
Une étude du consultant Oxford Economics place la ville de Grenoble en tête du classement des villes avec la meilleure qualité de vie. Selon les données du SSMSI, (Sécurité intérieure), Grenoble est classée 6èmeville la plus dangereuse de France, après Lille, Saint-Denis, Marseille,.
. Un cambrioleur en situation irrégulière condamné pour la 14ème
fois à de la prison ferme absente à l'audience ! Il était convoqué à la sous-préfecture pour sa régularisation !
. Une médaille d'or supplémentaire ! Bien connu pour viol à la Guadeloupe, il tente de violer Marguerite 102 ans, après s'être introduite dans l'Ephad.
.
.  Une journaliste star de BFM, autrement dit un plat de nouille haineux, sorte à une opposante à Microminus, tout fier de lui : ''J'ai trouvé ! Vous êtes un peu 1 er ministre, mais sans l'être !'' La réponse de la donzelle : ''Comme vous. Vous êtes un peu journaliste, mais sans l'être ! '' Retour gagnant, jeu, set et match ! À la niche. . ' .  
. 'Que dire des gens qui votent Macron, qui après passe son temps à manifester contre, avant de revoter pour lui, repasser ses WE à manifester et qui fait élire encore une fois des députés macronistes avant de redescendre dans la rue parce qu'il n 'est pas content de ce que fait Macron ?'' A part dire que ce sont des abrutis, on ne voit pas bien…. .
.  ''A ceux qui prédisent notre avenir, le réchauffement, les pandémies, etc… avec des modèles informatiques. Les modèles ne recrachent que les données qu'on y entre et ne les traitent que selon les algorithmes qu'on y implémente. Ainsi on peut décider des résultats avant de commencer l'analyse.'' A méditer devant les débats télévisuels entres arnaqueurs politocards écolos et grands groupes financiers qui en profitent.  

Questionnaire. « La démocratie, c'est beaucoup plus que la pratique des élections et le gouvernement de la majorité : c'est un type de mœurs, de vertu, de scrupule, de sens civique, de respect de l'adversaire, c'est un code moral. » Une piste, c'était un homme politique d'avant 1974 ! Depuis on n'arrive pas à se débarrasser des encombrants, et ils pullulent.

BF