LA PRESSE NOUS A VENDU UN GENIE.

Et le pays est à ramasser à la pelle et à la balayette.


Il y a 80 ans, libération de la Savoie.
Dans le daubé on a assisté à un festival d’élus avec leurs écharpes tricolores des jours de liesse. De tous ces bonimenteurs lesquels ne sont pas issus de la fonction publique, ont un vrai métier ou ont tout simplement fait leur service militaire ?
Qui nous libérera de l’engeance qui occupe ce pays depuis 50 ans et qui est responsable du pire gouvernement que la France ait connu ? Ne mettons pas tout sur le dos de l’infâme Macronéron ! Les autres avaient commencé le travail pour en arriver là et l’ont bien aidé pour conserver leurs sinécures ! Vaccins forcés, drag-queens dans les écoles, copinage avec la presse, attaques au couteau, ministres repris de justice, femmes violées, confinement d’enfants, minute de silence pour une racaille, enfants poignardés, les jets privés des élites de Davos, la honte pour ceux qui utilisent un barbecue, la chasse aux automobilistes, la chasse à la liberté d’expression, des travailleurs qui dorment dans leur voiture, les fêtes obscènes de l’Elysée, etc . Seuls les salauds et les courtisans ont aujourd’hui droit à la parole.
Qu’en disent nos élus locaux ? Rien. Ils fleurissent les tombes de ceux qui sont morts pour défendre ce pays que nos politiconnards continuent de détruire. Des lustres à voter pour les mêmes et la propagande est arrivée à faire accepter l’insupportable .
 
Pendant ce temps, rigolade et tripotage présidentiel à Brégançon.
Madame Ferrari, (portée disparue), plus de 40 jours sans gouvernement, mais des élus qui continuent d’être payés royalement alors qu’ils ne servent à rien !  A votre avis est-ce bien honnête?

Chanson : ‘’Presse qui coule nous casse les c…….’’
.  Les salopards ! ‘’Cancer, seuls 7 patients sur 10 ont accès aux soins de support.’’. Pour ceux qui savent ce que représente comme soulagement et aide pour un malade ces soins indispensables. Ce qui n’empêche pas l’état de distribuer 23 milliards d’euros par an de subventions publiques à des ONG, sans aucun contrôle ! Sans compter l’aide financière et militaire de milliards d’euros à la petite bite joueur de piano en Ukraine pour que les USA en tirent un pognon de dingue !  (23 milliards, soit 20 000€ par an par cancéreux non aidé ! Ou 1666€ par mois ! Tout le monde le sait et tout le monde s’en fout !)
.  Et nous de rire ! Les 70 députés macronistes éjectés aux dernières élections, se plaignent d’avoir du mal à trouver un emploi ! C’est pourtant simple, il suffit de demander à celui à qui ils ont léché les pompes : ‘’Je traverse la rue et je vous en trouve du boulot.’’. Ce n’est déjà pas facile de trouver un emploi lorsque l’on est travailleur, intelligent, courageux et que l’on a un métier, alors quand on est député et que l’on ne dispose d’aucun de ces éléments ….
.  Sur TF1, Bruce Lèchebotte et ses chroniqueurs, savent tout sur le sexe de Brigitte, à croire qu’ils partouzent à l’Elysée : ‘’Les complotistes sont comme des cafards, des vermines, des esprits dérangés.’’ Ces gens puent la haine pour ceux qui posent des questions et leur mettent le nez dans leur caca. En dehors du fait que notre problème numéro un n’est pas de savoir si Brigitte a une quéquette ou non, on aimerait savoir si nos justiciers vont mettre au point la solution finale pour éradiquer la partie de la population qui ne pense pas comme eux. Si l’équipe de bras cassés à Bruce souhaite une liste de complots qui se sont terminés comme étant la vérité, on peut la lui faire parvenir avec le nom des ‘’journalistes’’ qui l’on colportée. (Le petit dernier : Poutine a fait sauter les gazoducs Nord Stream .) Alors, chroniqueurs télévisuels, les esprits dérangés, ne serait-ce pas vous ?
.  Fabien Roussel, patron du PC, a osé rendre hommage à Alain Delon ! Honteux ! Le maire communiste de Gennevilliers, un obscur militant avec une tête de kagébiste l’a rappelé à l’ordre stalinien : ‘’Delon : un petit facho qui faisait bien du cinéma. Un peu de recul ou de silence, mais pas d’hommage déplacé.’’.
.  Heureusement pour les français qui rament pour les fins de mois.  Le daubé fait la une et deux pages entières sur ‘’les ‘’trans’’ qui sont inquiets.’’ ! Les ‘’trans’’ sont dans les 20 000 en France, soit 0,03% ! Que ce soit un problème pour certains, on le conçoit, mais de là à en faire une priorité … Quand quelqu’un s’occupera-t-il des 67 millions de français qui sont inquiets de voir leur pays partir en quenouille?

A madame Marina Ferrari.
Comme nous n’avons plus de gouvernement depuis plus de 40 jours et que, par conséquent vous ne pouvez plus assumer votre fonction, allez-vous refuser vos indemnités ? Ce qui serait la moindre des choses.
Madame, pouvez-vous nous confirmer la rumeur ? Il parait que McKinsey, conseiller du président, se serait fait aider par Mcfly et Carlito pour former le nouveau gouvernement de la France. Une photo de celui-ci circule.
Leur grand chef, dont tout le monde connait la modestie, la discrétion et la rigueur intellectuelle, n’a pas voulu être sur la photo !
 
La ‘’république’’ c’est eux ! Nous voyons bien que celle-ci est bien malade.
Devant tant d’actions infamantes de ce gouvernement tout le pays a comme une petite envie de vomir.
Ne blâmons pas Macron dont l’irresponsabilité et l’instabilité mentale étaient connues, mais les vrais responsables de la destruction organisée de notre pays sont ceux qui l’ont mis en place et les collabos qui l’ont soutenu par intérêt personnel.  Madame la députée, vous avez des ‘’valeurs’’, (C’est vous qui le dites !), alors expliquez-nous pourquoi après avoir appelé, au second tour des législatives, à voter pour le Nouveau Front Populaire, vous rejetez la candidature de sa représentante comme premier ministre ?

BF