APRES LES JO, LES EPREUVES BIEN PLUS GRAVES ARRIVENT.

On va adorer la France post-JO.


Rappel à l’OTAN, l’UE et Macronescu.
Macron, seul président sans gouvernement qui profite de ses congés payés!
 
Dates anniversaire : 6 août 1945, Hiroshima.  9 août 1945 Nagasaki.
Rappel. Ces deux bombes n’étaient pas utiles. Les USA étaient vainqueurs, le ministre des affaires étrangères japonais acceptait la capitulation sans condition. Ce qui est passé sous silence, car ceci en dit long sur la ‘’philosophie étasunienne’’ : les deux bombes étaient de modèle différents. Une belle occasion de tester ‘’grandeur nature’’ une nouvelle arme de destruction massive et de choisir le meilleur modèle. (Selon afis-science). Depuis son indépendance, en 1776, ce pays n’a jamais été en paix plus de 20 ans. Il a été en guerre 91% de son temps ; mais maintenant, quand ils ne la font pas eux-mêmes, ils la font faire par les autres. L’Europe envoie des milliards à l’Ukraine et cet argent retombe dans les poches de l’industrie d’armement US. 
Comme tombent également les efforts de guerre des pays européens qui achètent 80% de leur armement aux USA.

J.O.
Cette moisson de médailles nous la devons à la volonté d’un seul homme, Emmanuel Macron et les gardes rouges de l’idiotie compassionnelle, politicards véreux et presse subventionnée.

Le daubé, médaille d’or des billettistes !
.  Il y en a un qui va être perdu après le fin des JO ! Après nous avoir dit que, pour ces jeux, tout était parfait et ridiculisé les français râleurs, il nous parle de l’après. ‘’Après ? Mission impossible, Nous voilà saisis par la peur du vide. Quand les lumières s’éteindront, les champions quitteront la piste, nous laissant plantés là comme des cons, n’ayant rien d’autre à faire que ressasser des souvenirs. Ouais, comment on va faire, mi-août sans les JO. La France retrouvera le bashing, les polémiques, les politiques puisqu’ils jouent avec le feu. Nous chanterons la Marseillaise devant Koh-Lanta.’’
Et bien non, bonhomme, tous les français ne sont pas couillons comme certains billettistes. Alors que le service public envahissait nos écrans avec des présentateurs wokes à la Salamé et ses invités, médailles d’or du nombrilisme, incapables de parler d’autre chose que de la couleur de peau des athlètes. Un président qui ne préside plus rien et qui brûle des tonnes de kérosène pour aller tripoter quelques musculeux athlètes en sueur, des commentaires ridicules d’élus mal dégrossis, etc … (Ah, les ‘’fuck’’ de l’Hidalgo, parfaite représentante du système et de nos élites.)
Beaucoup ont regardé des sports vieux comme le monde, tel l’athlétisme et n’ont pas compris que certains soient olympiques alors que l’on compte les pratiquants sur les doigts d’une main.  
Contrairement à ce que dit notre billettiste, les ‘’cons’’ vont passer à autre chose ! Ils savent s’occuper, eux ! Lecture, randonnées, jardinage, musique, sport, amis, sorties culturelles, etc … Si notre billettiste s’ennuie sans sa TV il faut qu’il trouve des idées de divertissement ! Il existe une collection qui s’intitule ‘’Pour les Nuls’’, qui offre un éventail d’occupations extraordinaires, il y trouvera de quoi s’occuper pour ne pas être ‘’con’’ !
.  Après un Simplet, une billettiste formatée anti raciste. Elle pense que le racisme des blancs passe sous les radars en Grande Bretagne. Elle avoue, pour être informée, écouter la radio, lire le journal ou voir des images qui interpellent ! (Peut-être Voici, BFM, LCI ou Match …). La question est : cette brave dame a-t-elle des enfants ? A-t-elle entendu parler des 3 fillettes poignardés décédées, entre 6 et 9 ans et 8 blessés graves dans une école de danse? A-t-elle également entendu parler des ‘’affaires’’ de Telford, Rochdale ou Rotherham ? Des centaines, (milliers ?), d’enfants ont été drogués, maltraités, battus, violés, prostitués par des gangs d’hommes pakistanais britanniques. La grande majorité était des jeunes filles blanches. Il y a plus de 200 criminels impliqués et les abus se poursuivent ciblant des victimes parfois de 11 ans. Ça a duré des dizaines d’années et ça dure encore. Le pire ? Les services sociaux savaient, la police savait, les élus savaient ! Tout le monde se taisait par lâcheté, par peur de discriminer ou de paraître raciste ! Ce n’est aucunement un problème de races, celles-ci n’existent pas parait-il, mais un problème de culture. Tout ceci n’émeut pas notre billettiste. Elle préfère pleurer sur le sort d’un opposant russe inconnu qui serait décédé après une grève de la faim.
La conclusion ? Les émeutes seraient le fait de l’extrême droite, selon la presse et les politiciens. Sur quelle planète vivent ces billettistes donneurs de leçons? Trop, c’est trop, ne peut-on pas voir également là un réflexe d’autodéfense ? Les citoyens devraient-ils continuer à laisser leurs enfants se faire massacrer sans un jour se soulever contre les seuls vrais responsables, leurs ‘’élites’’ ?
Le malheur des peuples européens, c’est la trahison de leurs élus et la malhonnêteté des médias. On demande aux peuples européens de mourir en silence, la question est : vont ils l’accepter ? (Gérard Collomb : ‘’Aujourd’hui, on est côte à côte, je crains que demain on soit face à face.’’.

Les JO du Titanic.
La fréquentation touristique est en baisse. On se demande bien pourquoi. (La presse semble l’ignorer.) Les citoyens se délassent en soutenant leurs sportifs. On peut le comprendre.
Mais tout ceci ressemble de plus en plus à l’orchestre du Titanic qui joue jusqu’à la fin du naufrage.

BF