LES FAITS, RIEN QUE LES FAITS.
Ce 14 juin, dans une allocation télévisée, Vladimir Poutine a officiellement assuré que la Russie cesserait "immédiatement" ses opérations
de combat si l'Ukraine renonçait à ses intentions d'adhérer à l'OTAN et
retirait ses troupes du Dombass. D'aucuns auraient pu tenter de saisir cette occasion. Mais non...
Au même moment, en Italie, profitant d'une réunion du G7, macron, Biden et les représentants des cinq autres pays dits occidentaux (eh, oui, pour eux le Canada est en Occident!!!) préparaient l'opinion à une guerre sans merci en Ukraine contre la Russie. Sans manquer au passage de fustiger l'attitude de la Chine.
Faisant leur la célèbre formule des Tontons Flingueurs.., ces gens-là osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait.
Mais où est l'intérêt à vouloir nous
faire croire que la France serait directement concernée par le conflit
russo-ukrainien et qu'elle doit militairement et financièrement
s'impliquer aux côtés d'un des belligérants?
Pendant ce temps là, qu'est-ce qui retient l'attention de nos médias nationaux? De quoi débat on sur les chaînes de télé française? De la guerre oui... Mais la guerre picrocholine entre les LR de rien, le Front bas populiste ou encore ceux qui tiennent l' R.N d'un mouvement qui n'existe que par la médiocrité de ses adversaires.
Avec un conflit de plus en plus probable entre l'OTAN et la Russie, c'est le monde qui est au bord d'une implosion. Mais le petit monde politico-médiatique, lui, continue de se regarder le nombril.
Des psychopathes d'un côté, des nombrilistes de l'autre et les Français au milieu. Vive la démocratie!
Mais quel décérébré peut bien penser aujourd'hui que les élections législatives de juin et juillet prochains vont améliorer quelque chose.
Quand les psychopathes les pas Sages du G7 nous montrent la lune, les imbéciles les innocents que nous sommes regardent leurs doigts.
Opticon
En illustration, une image de Paris 2024, la ville Lumière qui éclaire le monde avec ses slogans universels et ses suppôts si représentatifs de la French Way off Life comme on dit chez les Bobo's:
Oui, oui, c'est bien le monument, le symbole, au coeur de Paris, de la RÉPUBLIQUE !!!