ON A UNE PARODIE DE GOUVERNEMENT.

La classe moyenne, pilier du pays, s’écroule.


Le problème Aya Nakamura embrase la presse. Le vrai problème n’est pas qu’elle soit noire, blanche ou de n’importe quelle couleur, qu’elle ne sache pas parler français et que tout ceci soit ridicule, nous en avons pris l’habitude. Non, le vrai problème est que le micro président décide de ça dans son petit bureau, tout seul dans son petit coin.

Les peuples occidentaux vont-ils se réveiller ?
Gaby le Gamin Magnifique, premier ministre à qui Brigitte change les couches, en stage de formation de propagande à Matignon, dénonce la charia dans les écoles. Moscovici, patron de la Cour des comptes ne voit pas comment sortir de la dette sans augmenter les taxes et les impôts. (Sans blague ?). Macron le Petit annonce qu’il faut faire 20 milliards d’économies et ‘’en même temps’’ le couple de squatteurs élyséens commande 11 040 bouteilles de champagne.
   
Sans la folie des ‘’dirigeants’’ occidentaux et la prise de conscience des islamistes de la faiblesse de ceux-ci, le monde ne serait-il pas plus vivable ?
Les pantins ‘’dirigeants’’ sont mis en place par les grands groupes financiers. BlackRock, Vanguard, State Street, à eux trois, pèsent 35 milliards de dollars de chiffre d’affaire annuel. Sans oublier toute l’aide que leur apporte les Gafam qui s’occupent du lavage de cerveau des populations. C’est dire la puissance de démolition des Etats par les crapules maîtres du monde.
L’occident et l’Islam. Hillary Clinton a reconnu dans son livre paru en juin 2014 ‘’Hard Choices’’ que l’administration d’Hussein Obama avait créé l’Etat islamique : ‘’Souvenons-nous que les gens contre qui nous nous battons aujourd’hui, (Al Quaïda et l’EI), nous les avons créés avec la CIA. ‘’ . (La même CIA qui aujourd’hui a organisé le grand merdier ukrainien.) Les généraux Desportes, Wesley Clark, (ancien patron de l’Otan), ont dit et répété, ‘’Ces monstres ont été créés par les USA.’’. 

Macron, le maître de guerre.
Moyen Orient, c’est plus fort que lui, personne ne lui demande rien, mais il faut qu’il s’en mêle ! ‘’La France a procédé à des interceptions de drones iraniens pour protéger Israël.’’ Alors pourquoi, par 2 fois, les essais de drones pour sécuriser les JO ont-ils foirés ?
Notre président à propos de l’Iran et Israël : ‘’Je vais tout faire pour éviter l’embrasement au Moyen-Orient.’’. Il a rappelé ‘’sa détermination à continuer d’apporter aux forces armées libanaises le soutien qui leur est nécessaire.’’  La dernière fois qu’il a dit ça, c’était au sujet de l’Ukraine … C’est un mauvais présage.

Le daubé manipule-t-il l’information ?
Une simple virgule peut changer le sens d’une phrase. La maire EELV de Besançon est dans tous ses états. Appel à la haine, amalgame, racisme, années les plus sombres … D’où une action en justice de la maire contre une militante jetée en pâture pour avoir brandi une pancarte sur laquelle était écrit : ‘’Violeurs étrangers dehors.’’. (Pour mémoire, à Paris 77% des viols élucidés sont le fait d’étrangers.). Le Daubé ne pouvait pas ne pas faire un article pour sauver la France de la bête immonde et la maire vilipendée par ses électeurs. Il a transformé ce qui était écrit sur la pancarte en ajoutant des virgules : ‘’Violeurs, étrangers, dehors.’’. Ce qui ne veux pas du tout dire la même chose. Le daubé a du mal à se libérer. Sa banque veille, elle a déjà fermé des comptes de sites internet pas conformes à la pensée officielle! Pour la démocratie et la liberté d’expression.

L’Europe des cocus !
On nous a expliqué que si on entrait dans l’Europe ça allait être un immense succès. Ça a été un désastre. Donc les mêmes corniauds qui ont dit que les gens seront beaux, qu’il fera beau tout le temps, qu’ils allaient devenir riches et ne connaitraient plus la guerre nous expliquent maintenant que si on en sort ce sera un désastre. Pourquoi encore les croire ? Ils se trompent et nous trompent sur tout depuis 40 ans. Ils ont toujours eu tort sur tout. Il faut arrêter d’avoir peur des tous ces gens qui ne racontent que des âneries. Ils en disaient il y a 40 ans et ils continuent de plus belle. Ils n’ont plus aucune crédibilité, il faut les chasser à coups de lattes dans le fondement. 

L’éternel marais politique.
La droite, le centre, la gauche, ne sont rien d’autres que l’éternel marais peuplé de ventres mous ou de mollassons à jamais incapables d’être plus que des supplétifs du courant fondamental en faillite qui essaie de survivre.
Ordo ab chao. Une ‘’star’’ comique française, parents marocain d’origine, né en France, sorti de Trappes pour finir riche comme Crésus, est cité régulièrement comme exemple d’intégration. Marié à une ‘’star’’ télévisuelle et père de famille, il fait le bonheur de la presse people. Pourquoi pas ! Sauf qu’alors que l’on voit le comportement d’une racaille de plus en plus jeune, notre exemple d’intégration nous dit : « On est de la génération du ‘’permettez-nous’’. Mes enfants se permettront tout, je vous préviens, ils ne demanderont jamais la permission ! » Est-ce assez clair ?
Faut-il aller aux urnes le 9 juin ?
De Gaulle. Extrait de l’appel du 18 juin : ‘’Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dit que rien n’est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n’empêchent pas qu’il y a, dans l’univers, tous les moyens pour écraser un jour nos ennemis.’’.
Le 9 juin, ne changera rien pour les peuples européens. La seule satisfaction ne peut-être qu’intellectuelle si le petit peuple arrive à mettre une grande claque à ces fossoyeurs forcenés. Rappelons-nous que le 18 juin s’est déroulé, à quelques kilomètres de Bruxelles, la défaite de Waterloo. Et comme à Waterloo, il faut tous les envoyer se faire pendre avec le mot du commandant de la garde, Cambronne : ‘’Merde’’ !

BF