PEDOPHILIE, LE MAL ABSOLU DES ELITES!

Le gauchisme et la promotion libérale de la pédophilie.


Dans la famille Duhamel, on préfère Alain ! ‘’Star’’ du journalisme alimentaire rampant depuis le début des années 1970 ! Dans la série devenir important lorsque l’on n’a pas la moindre idée personnelle, il a servi de modèle national aux journalistes carriéristes ratés. La leçon d’Alain : ‘’Les gens qui sont contre Macron ne comprennent pas parce qu’il est en avance sur son temps !’’. Pour les folliculaires, les citoyens sont trop cons pour comprendre.

Inversion des valeurs et mécanisme de l’effondrement.
Encore cette semaine toute une série de ‘’faits divers’’ ignorés totalement par Macron et Darmanin ont touché des citoyens français de tous les âges ! Complicité des médias, passivité, refus de regarder la vérité en face sur l’explosion de la violence. Ce ne sont pas des ‘’faits divers’’ mais le résultat d’une politique d’impunité et d’abaissement menée depuis des décennies. 
Impunité ? Non, pas pour tout le monde ! Le procureur responsable de l’autorisation de garde à vue de la jeune fille, suite à sa pancarte sur ‘’l’expulsion des violeurs étrangers’’, est également celui qui a classé sans suite l’enquête contre une activiste d’extrême gauche arrêtée pour sa pancarte ‘’un flic, une balle.’’
 
Une pancarte appelant à expulser les violeurs étrangers suffit pour finir en garde à vue ! A noter que M. Schiappa avait la même position à l’époque. On rappelle à Darmanin, qui passe son temps à se pavaner devant les caméras, que les 640 à 1050 de coups et blessures journaliers dans ce pays ne sont pas le fait d’une ‘’extrême droite’’ très utile pour cacher les vrais problèmes de notre pays.
Et nos féministes tourmentées et obnubilées par le patriarcat, où sont-elles ? Encore une tournante à Bron ! On ne les entend pas …. Pour ces grandes bourgeoises, et comme le dit la tête de liste macroniste, il faut des migrants pour servir à la cuisine, faire le ménage et avoir des uber eats. Il est vrai que lorsque l’on passe son temps en débats télévisuels entre gens de bonne compagnie, que l’on hurle à l’assemblée pour 7500 euros mensuels ou que l’on est rédac-chef à Elle ou Closer, il faut une réserve d’esclaves pour faire le boulot qu’elles n’ont pas le courage de faire !

Il y a salauds et salauds !
Il y a cinq mois, ça a été la chasse au Depardieu ! De quoi est-il coupable. D’avoir tenu des propos grossiers à l’égard des femmes, et d’être mis en examen pour viols depuis 2020. Les propos n’étaient pas d’une très grande finesse, mais ce n’était que des propos d’ivrogne grossier qui étaient courants il y a cinquante ans en arrière. Quant aux viols, la sagesse veut que la justice fasse son travail avant la pendaison.
Le problème est surtout que ce personnage est issu d’un milieu très simple et qu’il ne fait pas partie de ‘’l’élite’’ qui juge et condamne pour ne pas être elle-même condamnée pour ses turpitudes !
Y a-t-il plus grave que la pédophilie ?
Et pourtant c’est tout juste si le Panthéon n’a pas été offert à un pédophile notoire revendiqué. 
     
     
Son livre. Son film : ‘’Mon copain Rachid’’, le jeune petit blanc Eric est fasciné par la taille du ‘’membre’’ de son ami Rachid, des sentiments mêlés d’admiration d’envie, voire d’amour. (Géniâââl !). Des Drag Queens dans des classes de CE1-CE2, avec l’accord de l’EN. Gamins prostitués en Thaïlande. Le carnaval de Torrevieja en Espagne. Des gamines pré pubères défilent en porte jarretelles, des bas et le drapeau LGBT. Qui mettra des coups de pieds au cul aux parents ?
L’occident n’est-il pas devenu un asile à ciel ouvert et n’est-ce pas les malfaisants qui contrôlent l’asile ?
‘’Au zoo, tous les animaux se tiennent convenablement, à l’exception du singe. On sent que l’homme n’est pas loin.’’ Emil Cioran.
Quand on voit les hommages rendus aux nuisibles de ce pays, tels que des pédophiles notoires.
Les tartuffes se sont précipités à l’enterrement, entre autres : Dati, Bachelot, Rima Abdul Malak, Sarkozy, Lang, Glavany, Estrosi, Riester, Dombasle, PPDA, Mazarine Pingeot, Fogiel, etc ..Ce que la presse appelle les ‘’élites’’.
Mais il y en a eu tant d’autres dans les années 70/80 qui n’ont pas hésité à signer une pétition dans Le Monde et Libé pour avoir le droit d’avoir des relations sexuelles avec des enfants ! Les signataires :
Matzneff, Cohn Bendit, Aragon, S. de Beauvoir, Barthes, Kouchner, Lang, Sartre, Dolto, Chéreau, Cuny, Deleuze, Gluksmann ( oui, maoiste et pol potiste, avant d’être Sarkoziste, le père de l’illuminé sot socialiste que la presse publique veut à tout pris nous fourguer aux élections.), Laborie, Millet, Sollers, Brukner, Moustaki, M. Foucault, Robbe-Grillet, Althuser.
C’est dire depuis combien de temps la presse nous vend des salopards, (y a-t-il un autre mot ?), comme maîtres à penser ! Beaucoup sont morts, mais ils ont vite été remplacés.
Assange va pourrir en prison, et la presse continue de nous imposer ce qui se fait de pire comme représentants des ‘’valeurs de l’occident’’, les pédophiles.

Il faut faire peur !
Après le réchauffement (transformé en ‘’changement’’), la pandémie, le terrorisme, la guerre, l'ensauvagement organisé, on nous annonce la catastrophique ‘’dette’’ ! Alors que celle-ci a démarré dans les années 70. Pourquoi, d’un seul coup devient-elle mortelle alors que depuis plus de 50 ans ils votent des budgets déficitaires ?
L.F. Céline : ‘’On ne meurt pas de dettes. On meurt de ne plus pouvoir en faire.’’. C’est ce à quoi le Mozart de la finance et l’incapable Bulot Le Maire sont arrivés à faire.
Les politocards ne rêvent que de sanctions, de lois et de dénonciations. Si on les écoutait on embastillerait pour une blague salace ou une invitation pour faire une côte de bœuf au barbecue.
Aujourd’hui le complotisme n’est plus un défaut, c’est un acte de résistance face à la désinformation. 

BF