LA PRESSE PEUT-ELLE TOMBER PLUS BAS ?

Pire que la presse ? Nos généraux !


On nous dit qu’il faut éradiquer la peste brune ! C’est bien, mais aujourd’hui celle-ci n’est-elle pas dans la macronie ? Elu deux fois par un troupeau d’ahuris, il a encore plus que ses prédécesseurs détruit les restes de notre pays !
‘’C’était son projet !’’. Il a détruit la famille avec le genre et le wokisme. Il a détruit l’éducation nationale en faisant enseigner la masturbation au lieu des mathématiques. Il a détruit la justice en donnant le pouvoir aux voyous avec son avocat-ministre. Il a détruit la police en faisant condamner le peu de flics qui font encore leur boulot. Il a détruit l’agriculture, le logement, la libre entreprise. Il a détruit le peuple français en le faisant envahir par d’autres cultures. Aujourd’hui le docteur Folamour veut la guerre. Ne laissons pas nos enfants nous reprocher de ne pas l’avoir neutralisé avant que notre pays disparaisse.

Rappel, pour ceux qui ont échappé à ça !
 
Encore un grand moment ! Une consultante sur LCI, le 4 avril 2024.(ou blague ratée du 1er avril ?)
‘’Dans un James Bond on voit un terroriste qui a l’arme nucléaire et qui menace le monde. Nous sommes tous pour James Bond, on veut que James Bond sauve le monde. On est prêts à soutenir son combat. Il peut tuer autant de personnes qu’il veut, il peut intervenir de partout pour sauver le monde. Aujourd’hui nous avons la réalité. James Bond est la réalité parce qu’aujourd’hui le terroriste est au Kremlin, il s’appelle Poutine. Il menace de tuer l’occident entier, c’est pas bien défini et le James Bond aujourd’hui, le seul James Bond c’est peut-être notre président de la république qui timidement essaie de sauver le monde et on voit du coup tous ceux qui vont au cinéma pour applaudir James Bond. Toutes les femmes sont amoureuses des hommes qui veulent devenir comme lui et lui on crache sur lui, il a pas le droit, il faut qu’il reste chez lui, on va pas y aller, non, il est revenu à la réalité, pour sauver le monde il faut d’abord en savoir le prix.’’
Tout ça dans un français approximatif.
Ce n’est plus Jupiter, c’est carrément Dieu le père, Brigitte la vierge Marie et Jésus, le jeune Attal, qui nous multiplie les migrants, les catastrophes, les taxes et les impôts plus vite que les petits pains et les emplois.
Nom de Dieu, c’est le cas de le dire, ils en ont de la bonne chez LCI !
Notre ‘’consultante’’ est très active pour le Forum Economique Mondial (qui œuvre à la mise en place de la destruction des nations et de la dictature mondiale.) et elle est ‘’spécialiste de l’intelligence comportementale’’ ! Intelligence dont elle est totalement dépourvue avec des discours ahurissants.
Comment la presse en est-elle arrivée là ? Comment de tels excités hystériques peuvent-ils disposer d’autant d’heures d’antennes ? 

Mais il y a pire que les élucubrations d’une ‘’consultante’’ ignare.
Après LCI, le cloaque informationnel, le général Desportes ! Le cloaque intellectuel militaire macroniste.
Et là, c’est autrement plus grave que les charlots télévisuels, il s’agit d’un ‘’général’’ ! Il est vrai que Macron a viré ceux qui tenaient la route pour ne garder que des gugusses au QI de 60.
On le cite :
‘’ Le pays qui fait peur à la Russie, c’est la France ! On peut détruire Moscou en 10 minutes. Nous sommes, nous, une véritable menace!'' . 
Et ce type est ‘’général’’ et professeur de stratégie! (Perdante !) On ne peut qu’être inquiets.

Biden et Macron.
Ils sont inaptes à la fonction présidentielle mais sont tout de même maintenus.
La question est : par qui et pourquoi ?

BF