MACRON, LE TRAITRE ET LE NÉANT

PAS MIEUX COMME RÉSUMÉ




Il (macron) a bradé les intérêts de la France aux grandes fortunes américano-mondiales, il a détruit notre production d'énergie nucléaire, il a massacré les Gilets jaunes, il a paralysé la France pendant deux ans de Covid, il a enfermé chez eux les 68 millions de Français, les a interdits de se rencontrer, les a obligés à se faire injecter des produits inconnus qui s'avèrent aussi inefficaces que néfastes, il a laissé mourir sans soins des personnes âgées dans les hospices, il a interdit d'assister à leurs obsèques, il nous a interdit de boire le café debout (rires), il a donné des milliards d'euros à des pays étrangers dont nous n'avons rien à ficher, il a encouragé et financé le conflit en Ukraine, il a menacé la Russie de lui faire la guerre, il a endetté la France comme jamais, il a creusé le déficit du budget national comme personne avant lui, il a instrumentalisé la justice et la police pour les seuls intérêts de ses soutiens, il a abandonné les agriculteurs français au profit des trusts agricoles mondiaux, il a supprimé toute expression démocratique, il a muselé la presse, il a menacé la liberté de penser et d'écrire comme personne n'avait jamais osé le faire, il n'a que du mépris pour les gens qui ne sont rien, il a choisi autour de lui des personnages falots ou psychologiquement atteints, il s'est régulièrement ridiculisé et décrédibilisé aux yeux du monde entier:

il s'est comporté en gamin mal élevé dans d'innombrables situations, il n'a jamais cessé de mentir en disant tout et le contraire de tout, il a détruit notre système de santé qui était un des meilleurs au monde, il a fait reculer notre système éducatif, il a laissé s'y instaurer la peur, il a laissé libre cours à une immigration sans contrôle, il a... Stop! L'énumération de ses mauvaises actions n'en finirait pas. Il est le pire président que la République n'ait jamais connu.


Chacun peut se rendre compte que tout ce qu'il a fait depuis son arrivée dans la politique, et plus encore depuis qu'il a été élu président, c'est d'affaiblir la France au profit d'intérêts privés et financiers mondiaux.

Cet homme n'aime pas la France.
Alors? Quand les Français vont-ils enfin comprendre ce qui se passe sous leurs yeux?

Sa dernière (en date) pitrerie: en visite au Brésil (pour renforcer des accords qui pénalisent le monde paysan français) il s'est fait remettre en remerciement (sic) le grand collier de l’ordre national de la Croix du Sud. En échange il a décerné la Légion d'Honneur... à la troisième et toute jeune et récente épouse du repris de justice qu'est le président brésilien.
Si le ridicule tuait, on aurait un nouveau président depuis longtemps.


A la place des Légionnaires français, ceux qui ont reçu la Légion d'Honneur pour des faits de bravoure, on rendrait cette médaille totalement dévalorisée.
Bref, dans leur livre paru il y a déjà trois ans Davet et Lhomme avaient parfaitement compris le personnage qu'est emmanuel macron. Le traitre et le néant, c'était bien résumé.

La rédaction