« On est en guerre ! »

Les ‘’élites’’ occidentales ont déclaré la guerre aux peuples.


La tragédie de l’Europe. Le divorce entre le peuple et les élites est consommé. Comment tout ceci finira-t-il à plus ou moins long terme, les élites politiques ayant perdu leur identité nationale ? Le scénario sera-t-il le même que le mari violent qui tue sa femme, ne supportant pas la trahison ? Les citoyens pensent depuis longtemps que les élites les ont trahis, alors essayons d’imaginer …Les pseudos élites vont de plus en plus loin pour voir jusqu’où ils peuvent nous marcher dessus. Le dernier exemple : le diner de Versailles est un cas d’école. 

Au gré d’une presse subventionnée complice.
Aix-les-Bains : Beretti et le daubé. Il est passé par ici, il repassera par-là, le mannequin du Daubé ! On l’a vu au Séselets pour les crues, au jardin vagabond pour donner des subventions, à la chocolaterie Bizolon pour remettre une médaille, remettre des fourragères à des chasseurs alpins. (On adore voir les planqués décorer les militaires.) Les crues, ‘’il faut améliorer les consciences du risque d’inondation.’’, un panneau indique une crue maximum à 235,27 mètres, et ‘’la menace plane toujours.’’. Le Petit Port est à 232 mètres et le Grand Port à 233 mètre. Quid de la zac des bords du lac et des autres opérations ? Mais Beretti a créé en 2021 la taxe Gemapi (pour la prévention des inondations), il l’a augmentée de 15% entre 2022 et 2023 ! Doit-on comprendre que des maires laissent construire dans des zones à risques et créent des taxes pour que les contribuables paient ces risques ? On préférerait l’entendre et le voir dans le daubé nous parler de la dette d’Aix, du souci de la Chambre Régionale des comptes pour les emprunts, des anciens thermes achetés il y a plus de 10 ans et du bétonnage sans aucune limite de la ville …
Une photo du daubé ! Est-il raisonnable, compte tenu de ce qu’ils nous coûtent, que pour l’inauguration de la fin d’une rénovation d’une école d’un village, soient présents : un sénateur, un maire président d’agglo et conseiller départemental, un maire adjoint au président d’agglo, une conseillère régionale première adjointe d’un maire ? Quatre élus venus avec surement 4 voitures de fonctions prêchant le covoiturage et le vélo pour les gueux. Cette festivité s’est-elle terminée, comme le plus souvent, par un bon repas avec apéritif, fromage et dessert ? Le 03/10/2023, bis repetita ! Cette fois, ils sont 9 à trainer leurs suffisances à Chanaz pour immortaliser l’inauguration d’équipements publics qui ne sont en fait que ce pourquoi nous les payons !
Coucou, le revoilou ! Et oui, le méchant Covid revient nous disent l’OMS et les autorités sanitaires américaines ! Sur le site officiel Santé Publique, on nous annonce début septembre un cas dans le grand Est et la Suisse assure avoir trouvé des traces de Covid dans les eaux usées. ‘’L’épidémie de Covid est là.’’ Assure le ministre et il a décidé d’avancer la campagne de vaccination au 2 octobre. Il faut savoir que le ministre est prof d’histoire-géo, ancien communiste et socialiste et qu’il a travaillé avec des sommités scientifiques telles que Delanoë, Valls, Cazeneuve, Buzyn et que sa femme a travaillé chez McKinsey. Après avoir tenu le pays sous cloche pendant deux ans et avoir accéléré la chute de son économie, que nous dit le ministère de la santé sur cette nouvelle alerte : ‘’Il n’est pas prévu de retour d’une obligation de port du masque dans les lieux publics, compte tenu de l’objectif désormais d’opter pour une approche de responsabilité individuelle et collective plus efficace dans la durée que la contrainte réglementaire.’’ Autrement dit toutes les mesures qui ont été prises ne servaient à rien ! Qu’attend-on pour foutre en taule tous ces ministres et autres experts ridicules qui occupaient tout l’espace ? Mais la connerie du mouton n’ayant pas de limite, on revoit des gens masqués, seuls dans leurs véhicules… 
Quelques énormités lues au hasard.
.  Une coalition à l’Assemblée a déposé une proposition de loi visant à bannir toute remise en cause du réchauffement climatique d’origine humaine. A nos pseudos scientifiques, lire le critère de réfutabilité de Karl Popper : ‘’Il faut avoir la possibilité de réfuter un énoncé scientifique pour que ce soit vraiment de la science.’’.
.  Ecole. Alors qu’un élève sur deux ne sait pas ce qu’est une fraction, Attal propose aux élèves des cours d’empathie, Macron de planter un arbre et Grégoire d’apprendre la cuisine.
.  Manif anti flics. Après la pancarte ‘’Un flic, une balle’’, le procureur décide que ce n’est pas un appel au meurtre. Ah bon !
.  Prix de l’essence. Macron : ‘’Nous ne sommes pas maîtres de l’augmentation du pétrole. ‘’ Ce qui explique son prix ! Et l’énergie électrique, qu’EDF revend au tarif ARENH et qui nous est ensuite facturé 7 fois plus !!! Nous produisons bien notre électricité, alors ? Nous pourrions en être maîtres, il suffit de quitter le marché de la folie européenne.
.  Macron et l’autonomie Corse. Ça n’a pas trainé … le lendemain de son discours, la Bretagne veut la même chose, l’Occitanie se met sur les rangs. Et pourquoi pas : l’Alsace Lorraine à l’Allemagne, la Savoie à l’Italie, le Pays Basque à l’Espagne, etc … Il a déjà détruit l’industrie, la morale, la famille, la culture, le système politique, etc … il ne lui reste plus qu’à disperser nos régions dans le système européen devenu l’Union Européenne des Républiques Socialistes Soviétiques. Mais n’a-t-il pas été mis en place que pour ça ? Détruire la Nation ?
.  Beretti est coresponsable du déclin de notre pays. Les LR sont dans le même parti européen qu’Ursula von der Leyen et ils gouvernent l’UE avec la gauche et les macronistes … Tout le reste n’est que coquesigrue !
.  Macron veut disperser les migrants dans les campagnes où il va installer 200 nouvelles brigades de gendarmerie. Y aurait-il des relations de cause à effet ? Ce serait raciste !

Et demain ? C’est annoncé et ça se met en place …
Pourquoi les veaux occidentaux ne comprennent-ils pas ce qui est en train de se mettre en place ! Les vrais dirigeants de l’occident, ce sont Wall Street, la City, le CAC 40, les multinationales financières, l’ONU et Bruxelles ! Autrement dit tous les pouvoirs sont entre les mains de personnages non élus ! Le pire, c’est qu’ils nous disent clairement ce qu’ils font contre les intérêts des Nations et de leurs peuples.
Deux exemples :
.  Volker Türk : toute une vie de haut fonctionnaire, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme ! Que nous dit-il : « De la migration dépend la ’’survie’’ de l’Europe. »- ‘’La hausse des prix touche plus le ‘’sud global’’ (l’Afrique), nous devons protéger leurs droits économiques et sociaux et être plus solidaires.’’- ‘’La solidarité des droits de l’homme doit être prise en compte.’’- ‘’en Europe nous allons devoir revenir à la rationalité. Il y va de notre intérêt de reconnaître que nous n’allons pas assurer notre propre survie sans elle. (L’immigration)’’- ‘’La gestion de l’information doit être fondée sur les droits de l’homme.’’- ‘’Le fait que nous soyons alimentés par de fausses informations s’avère très dangereux. (Règlementer l’information)’’- ‘’Il faut traduire les droits de l’homme en politique pour que les responsables politiques prennent les bonnes décisions. (Celles des droits de l’homme et non celles de leurs électeurs.)’’- Pour le racisme et les discriminations il faut observer la manière dont l’économie sert les gens. C’est un élément clé de la discrimination d’où viennent les inégalités. (Ceux qui travaillent et cotisent doivent partager avec tous les profiteurs du système).
Comme par hasard, les ‘’droits de l’homme’’ ont été récupérés, après la chute de l’URSS, par les cadres des partis communistes européens ! Il fallait bien gagner sa croûte !
Les droits de l’homme doivent être réservés aux hommes droits !
.  L’ONU confirme la mise en place d’une dictature.
Du même haut fonctionnaire Volker Türk ! « Nous avons besoin d’une action urgente. Nous savons ce qu’il faut faire. Qu’est-ce qui nous en empêche ? Le futur dystopique est déjà là ! » En référence au dérèglement climatique.
La définition de dystopie devrait nous alerter !
Sa définition : Une dystopie est un récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu’il soit impossible de lui échapper et dont les dirigeants peuvent exercer une autorité totale et sans contrainte de séparation des pouvoirs, sur des citoyens qui ne peuvent plus exercer leur libre arbitre !
En bref, une société comme celle que les mondialistes tels que Macron , van der Leyen et les fonctionnaires de Bruxelles nous fabriquent de toute pièce depuis quelques années. Des dirigeants ayant une autorité totale sur des citoyens ne pouvant plus exercer leur libre arbitre.

Hollande, se permet de ricaner sur les autres.
Au lieu de ricaner sur son prédécesseur Sarkozy, Hollande devrait plutôt le remercier d’avoir supprimé le crime de ‘’haute trahison’’ dans la constitution. Sarkozy ne valait pas un kopeck comme président de la République mais il permettra au moins à Hollande et à Macron de ne pas finir au bout d’une corde. Le déshonneur est sauf .

BF