Bébés poignardés et la pourriture d'un système à l'agonie.

Après Annecy, les politiciens destructeurs-récupérateurs.


  

Annecy, avec un peu de recul.
Les Etats généraux du RPR en 1990 ont été approuvés dans un document signé par : Alliot-Marie, Juppé, Bayrou, Bachelot, Chirac, Balladur, VGE, Sarkozy, les idoles de notre responsable savoyard des LR, R. Beretti ! On y trouve : « L’islam est incompatible avec l’article 2 de la constitution. » Traitres un jour, traîtres toujours ! Nos politiciens ? Des pètes au vent qui disent que ça pue !
Le 11 juin 2023, 4000 personnes unies sur le Pâquier à Annecy et discours du maire qui disait le 23 mai 2023, soit 16 jours avant, « Annecy est une terre de résistance au fascisme, une terre de solidarité, une ville-refuge pour celles et ceux qui fuient la guerre, la misère et le malheur dans le monde. Il en va de notre devoir, et, plus encore, de notre honneur, d’affirmer ici nos convictions républicaines. ». (Les fameuses ‘’valeurs républicaines’’ à géométrie variable.) Le 11 juin, le maire a fait un discours ‘’solennel’’, « Il faut répondre par l’unité.’ »! Les salopards tremblent …
L’obscurantisme avance à grand pas ! « Deux tombes communiquent entre elles : la première ‘’Mon assassin a été exécuté, et toi ?’’, la deuxième ‘’après la mise en place d’une cellule psychologique d’urgence ils ont organisé une marche silencieuse et tous habillés de blanc ils ont défilé derrière une banderole où était inscrit : plus jamais ça !’’ ».
On touche le fond ! Après ‘’je suis Charlie’’, de massacres en massacres, rien n’a changé dans la tête des politiques et, pire que ça, également dans la tête du peuple français. On a un peu envie de vomir lorsque l’on découvre l’indignité d’une nation de lâches qui se taisent. Et, cerise sur le gâteau, en hommage aux bébés poignardés, une gourdasse vient chanter devant les officiels annéciens ‘’Parlez-moi d’amour.’’.
Les français ont un cœur ‘’Gros comme ça !’’ C’est dommage que le cerveau n’ait pas suivi.
Jacqueline de Romilly : « S’l n’y a pas un sursaut nous allons vers une catastrophe et nous entrerons dans une ère de barbarie. » Il semble que l’on y soit et même depuis longtemps.

Rares, dans la presse, ceux qui se posent des questions.
Le journalisme officiel, le seul toléré, est devenu du commérage futile de diversion et organe pervers de désinformation, de propagande et d’endoctrinement.
.  On a pu voir, et malheureusement entendre, sur une chaine publique, dans une émission macrono-bobo, un invité permanent, vieille gloire de la télé faisandée des années 80, répéter plusieurs fois pour bien nous en convaincre : ‘’C’est un chrétien’’ ! Nous avons donc cherché dans la presse étrangère ce qu’il en était. Et là, surprise, surprise ! Il s’agit bien d’un Syrien musulman nommé Selwan Majd, pas du tout chrétien ! Nombreux sont les Syriens d’Al-Hasakah qui l’ont connu et reconnu comme étant bien un combattant de Daech ! On passera sur son parcours, mais ouvrir un tel débat, comme l’ont dit LCI, BFM et autres, ‘’C’est contraire à la décence’’.
La presse ignore la taqiya, terme qui désigne, dans l’islam, une pratique qui consiste à dissimuler ou à nier sa foi afin d’éviter d’être persécuté. Les avocats et les ONG des filières d’immigration, « conseillent à leurs clients des histoires qui passent facilement. C’est-à-dire des récits clé en main avec comme arguments l’homosexualité et être chrétien d’Orient. » La misère rapporte beaucoup d’argent aux professionnels de l’humanisme.
.  Pour rebondir sur ‘’le chalet de l’Aurore’’ dans les Bauges, qui doit recevoir des ‘’mineurs’’ isolés. Un ahuri première classe friqué parisien dans une émission TV avait fait remarquer que parmi les migrants il y avait peut-être des Verlaine ou des Rimbaud. Ne peut-on pas penser aussi qu’il y a peut-être des Abdalmasih Hanoun (le poignardeur de bébés) ou des Merah (assassin d’enfants juifs à Toulouse)?
.  La tension entre liberté et sécurité amplifiées par les médias et l’ignorance du peuple sert de prétexte aux mesures liberticides. La mise en scène des peurs et la lutte quasi inexistante contre le terrorisme n’est-elle pas utilisée pour justifier le recul des droits fondamentaux ?
.  Que Beretti, le Spielberg de la surveillance de citoyens, nous explique. Annecy, une ville qui compte plus de 300 caméras qui n’ont rien vu ! Les seules vidéos existantes sont celles de citoyens témoins. Pourtant la saloperie a eu lieu dans l’endroit le plus touristique de la ville ! Entre le Pâquier, le Pont des Amours, le Jardin de l’Europe, à proximité de l’hôtel de ville. Les caméras ne sont là que pour l’électoralisme ! Le vrai problème ce sont les eunuques que les citoyens ont élus et leurs complices de la presse.
.  Quand cessera-t-on de subventionner une presse pourrie jusqu’à la moelle qui ose écrire sur un gamin chrétien, qui plus est arborant le drapeau français sur son bras, de telles saloperies ? « Henri d’Arc, un héros de chez Bolloré. Sur le plateau de la chaîne du catho Bolloré, passe un frisson incrédule, un souffle de grâce devant tant de fraicheur et de sincérité. Quelque chose comme ‘’c’est trop beau pour être vrai’’. On y reconnaîtrait presque, sept siècle plus tard la méfiance des interrogateurs de Jeanne d’Arc devant les ruses du Malin : saint authentique ? Imposteur ? » Ce gamin n’est certainement pas un saint, mais ce qui est sûr c’est que les torchons subventionnés du milliardaire Drahi abritent un bon nombre de salopards et d'évêques Cauchon.
.  Où sont passés les pétitionnaires professionnels, tous ces artistes ratés subventionnés, les milliardaires footeux et autre parasites si prompts à signer une tribune dès qu’un flic ose mettre un coup de pied au cul d’une racaille. La dernière tribune de ces neuilléens, (C’est loin de Trappes), signée par ces clowns : « Ces migrants sont nos semblables, nous ne formons qu’une seule et même humanité. Nous l’avons crié et la rage n’est pas retombée. » Ces névrosés ont-ils crié après le massacre des Innocents ? Nous n’avons rien entendu.
Il y a encore pire dans la veulerie.
.  Rappelons-nous le Bataclan. Un ‘’journaliste’’ a fait de la disparition de sa compagne, un slogan ‘’Vous n’aurez pas ma haine.’’, qu’il a développé à l’infini ! Sur Facebook et dans le Monde, 3 jours après l’attentat, c’est la gloire. Suivra un livre, une pièce de théâtre, un film et même un prix. Il est aujourd’hui ‘’plume’’ d’Hidalgo. A vomir … (Il a eu le prix ‘’France Culture’’. Ce qui semble donner raison à Macron : ‘’il n’y a pas de culture française.’’)
.  Les ‘’écoféministes’’ sont aux abonnés absents. Pourquoi aucune féministe autoproclamée ne se saisit-elle du sujet ? Des enfants dans leurs poussettes !!!! N’est-ce pas leur créneau ? Les femmes ne sont-elles pas concernées par l’insécurité galopante ? S. Rousseau et M. Cotillard, « Ce qui se passe est grave. Très grave. », sauf que ces tweets concernent l’interpellation de militants des ‘’soulèvements de la Terre.’’.
A-t-on entendu celles-ci sur le meurtre de Shaina ? A 14 ans victime d’un viol collectif, à 15 ans enceinte de son copain, 15 coups de couteau et brulée vive par celui-ci. « C’était une pute. » dira-t-il au procès. Rien également sur le meurtre de Lola, 12 ans, violée, torturée pendant 8 heures, asphyxiée, égorgée et abandonnée dans une malle.
On se pose la question, ces gens sont-ils encore humains ? Comment en est-on arrivé là ? C’est simple : 5o ans d’incapables godillots affairistes au pouvoir ! Il suffisait aux mondialistes pour en terminer de trouver l’homme idoine pour faire s’écrouler le château de cartes ! C’est fait, et avec l’aide du peuple anesthésié.

Et certains se demandent pourquoi l’occident va mal.
.  Un sociologue, directeur de recherche au CNRS. Candidat macroniste dégagé aux législatives en 2017. « L’essentiel des immigrés, aujourd’hui, sont des universitaires. ». Et demain, des prix Nobel ? Un directeur du CNRS disait que « les bons chercheurs étaient ceux qui ne publiaient pas car ils travaillaient sur des sujets difficiles ; les chercheurs publiants travaillent sur des sujets faciles et publient de la daube. » Notre ‘’star’’ médiatique, payée par nous, a publié 47 ouvrages … (Ecrits à nos frais ? Qui a touché les droits d’auteur ?)
.  Autre figure symbolique du grand merdier, le président du Conseil européen. Un superbe non élu avec la tête de l’emploi, encore un personnage illégitime qui nous dit sur la politique migratoire de l’Europe : « On ne peut pas accepter que ce soit des groupes criminels qui tentent de décider qui peut venir en Europe. » Sans préciser qui sont les ‘’groupes criminels.’’ . Mais si ce n’est pas aux criminels de décider qui a le droit de venir en Europe, on pourrait aller un peu plus loin dans la réflexion : ne serait-ce pas aux peuples eux-mêmes que devrait revenir ce privilège ?
Pour chipoter, les peuples ont une opinion un peu différente de ce que disent les chefs de l’occident. D’abord parce ceux-ci ne disent pas ce qu’ils pensent, ensuite parce qu’ils ne pensent pas ce qu’ils disent et enfin parce qu’ils ne sont pas payés pour penser, mais pour anesthésier la population à petite dose, mais pas trop forte pour qu’elle puisse poursuivre ses activités de fourmis et permettre aux reines de la fourmilière de se gaver.

BF