C'était pendant l'Aurore d'une profonde nuit...

LE NOUVEAU SONGE... D'ATTALI


Le chalet de l’Aurore est un chalet traditionnel savoyard au pied des pistes, agrémenté de 2 unités de vie, d’une capacité totale de 85 lits.
Accueil en pension complète pour les groupes constitués de classes de neige ou de découverte de la montagne et de son patrimoine, classes sportives, groupes sportifs et groupes familiaux en semaine ou en week-end.
Il s'agit du seul site d’accueil de scolaires en pension complète à la Féclaz.
Pour plus d'informations, contactez-nous.
C'est ce qu'on pouvait lire sur le site consacré à cet accueil.

 Le problème, c'est qu'aujourd'hui, quand on veut contacter le Chalet de l'Aurore, voici ce qu'on découvre sur la page de son site internet:


Le Centre serait donc fermé (Jusqu'à Nouvel Ordre!) en ce joli mois de juin, par un temps idéal pour la découverte du patrimoine montagnard savoyard.
Et comme on s'en étonnait, une indiscrétion nous a laissé entendre que le dit Chalet avec ses 85 possibilités de couchage accueillerait en ce moment des "mineurs isolés".
On n'en sait pas plus.
Nul doute que le dauphiné totalement libéré va enquêter sur cette occupation pour nous apprendre qui sont ces mineurs isolés, qui finance cet accueil, et pour quelle durée?
Dès que le vaillant quotidien local d'investigation et d'information publiera les résultats de son enquête, on ne manquera pas d'en faire part.

Ndlr: le nouveau songe d'Attali prendrait donc Racine.
Comprenne qui pourra.