Nous sommes au maximum du nauséabondomètre.

Les citoyens sont coincés entre des Pieds-Nickelés et la bande à Ravachol.


Alors là, on est vraiment dans la m…. ! Depuis 2017, chaque jour est pire que le précédent. Après MacFly et Carlito à l’Elysée, nous avons de plus en plus de gens qui arrivent tout en haut de l’échelle de valeur des nuisibles, ceux qui nous font croire qu’ils sont indispensables alors qu’ils ne sont que superflus.
  
  
Ce qui est gênant, ce n’est pas que ces gens osent se mettre dans des situations plus que ridicules, mais c’est que ceux-ci soient à la place qu’ils occupent !
Pourquoi Morveux 1er ne s’est-il entouré que d’ânes bâtés ? Tout simplement parce qu’il gouverne avec ceux qui l’ont mis en place ! Les BlackRock et autres McKinsey ! Avec ces organismes nous sommes dans une autre dimension. Selon ‘’L’Observateur continental’’, BlackRock, fin 2022, possédait 8,6 billions de dollars d’actifs sous gestion et le PIB trimestriel de la France était de 0,6 billon. Les décisions politiques du petit poudré sont alignées sur les intérêts de BlackRock et de son propriétaire Larry Fink. (Un des premiers à être reçu à l’Elysée après son élection.). On leur doit, entre autres, les vaccinations contre le Covid, la réforme des retraites, la réglementation de l’eau, les ventes d’armes à l’Ukraine et sa reconstruction, etc ... L’ancien banquier d’affaires de Rothschild n’est qu’une extension de BlackRock et autres fossoyeurs des nations.
Et nos ‘’journalistes’’ et bobos télévisuels, grassement rémunérés par le système pour leur cours de morale, (6 milliards de subventions et d’aides publiques, plus d’autres avantages.) vivent de la transformation des saloperies gouvernementale en causes nobles ! Ils sont pour l’expert de plateau TV contre le vrai scientifique, pour l’inculte de Science Po contre le bon sens du petit peuple, pour le corrompu contre le corrupteur souvent contraint et forcé s’il veut travailler, contre les citoyens qui les paient parce qu’ils sont conscients de n’être que des larbins soumis ! Ils sont entre les mains de leur fournisseur de subventions qui les fait vivre, témoins, complices et souvent à l’origine de la bêtise humaine et de la perversion de la morale qui soutient un pays.
‘’Oui, mais à la télé, ils ont dit …’’ Comme on dit au bistrot, où les gens sont souvent moins couillons qu’un énarque : ‘’A la télé ? On les emmerde tous ! Que les journaleux se mettent leurs éditos dans le fion, ça leur donnera des couleurs !’’
Il faut se souvenir du SMS de Macron à Véran à propos de sa gestion de la crise sanitaire : ‘’Tiens bon, on les aura ces connards.’’. Ohé! Il faut se réveiller ... Les ''connards'', c'est nous!

Les méthodes municipales ne sont-elles pas plus vicieuses que le 49.3 ?
.  Le gouvernement depuis longtemps essaie de prendre en main nos retraites. Tous ces énarques sont incapables de gérer le pays et on se demande bien pourquoi ils veulent gérer une caisse qui appartient aux seuls cotisants.
.  La municipalité d’Aix-les-Bains s’est, elle aussi, employée à faire des affaires avec notre patrimoine, persuadée d’avoir la science infuse. Résultat, les thermes Chevalley ont été bradés au privé pour 3 millions d’euros alors qu’ils nous avaient coûtés entre 50 et 60 ! Il en est de même pour les anciens thermes, achetés 1,2 million d’euro et revendus à Bouygues pour la même somme après y avoir fait des dizaines de millions de dépenses en travaux. Cet achat, dont ils ne savaient pas quoi faire, traîne dans les cartons depuis plus de 10 ans.
.  Le gouvernement veut refiler nos retraites au privé. Pour le patrimoine Aixois, c’est déjà fait !
.  Le Roi du Monde nous a sorti le 49.3, seul moyen pour lui de sortir de l’impasse et de rembourser les investissements sur sa tête de ses employeurs mondialistes. Mais le 49.3 est parfaitement légal !
La méthode employée par la ville d’Aix-les-Bains, pour faire passer le projet des anciens thermes est beaucoup plus vicieuse ! Il est vrai que la fausse droite LR, qui vient de rejoindre le Titanic macronien, a toujours trahi ses électeurs. Alors que la ville n’a jamais demandé aux aixois leur avis sur la vente de leur patrimoine, n’ayant pas à sa disposition le 49.3, elle organise une fausse consultation sur le projet Bouygues ! Celle-ci ne concerne pas l’utilité du rachat des anciens thermes ni le bien fondé du projet. Les aixois n’ont pas le choix, le ‘’non’’ ne fait pas parti des réponses possibles. Cette consultation se fait sans aucun contrôle, les citoyens ont pu voter plusieurs fois et le résultat est incontrôlable. Celui-ci a été présenté comme une victoire de l’équipe municipale alors qu’il est plus que contestable! Pire que le 49.3, le système employé est indigne et vicelard. Le 49.3 nous prend pour des cons, mais il a le mérite d’être clair contrairement à la méthode tordue aixoise. Les sournois LR qui survivront à leur propre désastre, ne peuvent finir que dans le cloaque macronien. 

Le 49.3, et le chaos voulu et organisé !
‘‘En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.’’. (F. Roosevelt)
.  L’UDF et le RPR, dans les années 60/70, avait créé le SAC ! En faisaient partie des truands de haute volée, attaques de banques, etc … et des petits qui servaient en périodes électorales à tabasser les colleurs d’affiches ou bien à racketter. Pour beaucoup d’historiens, l’argent alimentait également des partis politiques.
. Aujourd’hui, n’avons-nous pas les black blocs. Ces casseurs violents semblent faire l’objet de la plus grande mansuétude ; ne servent-ils pas les intérêts à la fois de l’extrême gauche et du macronisme ? Il faut faire peur aux petits bourgeois qui tremblent à cause du covid, de la guerre en Ukraine, du changement climatique, de la sècheresse, de la montée des eaux, du Prozac qui risque de manquer, etc … Sans compter que si on en arrête, on tombe souvent sur des universitaires, des enfants de politiciens ou de grands bourgeois! (Les arrières petits fils de G. Bernanos n’ont-ils pas été arrêtés en train de mettre le feu à un véhicule de police avec 2 gendarmes à bord au cri de ‘’poulets grillés’’ ?)
.  Il faut faire peur, quitte à créer soi-même les problèmes, toutes les dictatures utilisent les mêmes procédés ! En Allemagne , le ‘’Parti national socialiste des travailleurs allemands’’, devenu le parti nazi. Mussolini, fils d’anar socialiste, qui s’est établi en Suisse comme journaliste socialiste et revenu en Italie créer les ‘’fasci italiani di combattimento’’. Les adhérents sont des petits bourgeois socialistes, anarchistes et révolutionnaires. (Relire C. Malaparte. Passé du communisme et de l’extrême gauche au fascisme avant de s’en éloigner après avoir compris que ce n’était que les deux faces d’une même pièce : ‘’Un état totalitaire est un état où tout ce qui n’est pas défendu est obligatoire.). Qui se souvient encore des attentats, sous faux drapeaux, de la nuit de Cristal ou de l’incendie du Reichstag ? L’histoire étant un éternel recommencement, nazisme Allemand et fascisme Italien n’auraient jamais pu s’emparer du pouvoir sans les milieux d’affaires !
Le chaos a deux origines, la volonté délibérée d’un Etat ou/et la totale incompétence du système administratif national et territorial ! 

49.3 et manifestations, foutage de gueule !
Syndicats, patronat, gouvernement, vous voulez être crédibles ? Republiez le rapport Perruchot et faites le connaître! Il serait bon que les millions de citoyens cocus et pillés soient un peu curieux de ce qui se passe sur leurs dos entre les copains et les coquins.
En 2011, le député Perruchot publie un rapport sur l’argent des syndicats. Celui-ci à l’époque a été rejeté et interdit de publication. Le député avait même été menacé de poursuites judiciaires. On est en face d’un jeu de rôle avec combines et faux-semblants. Quelques exemples :
.  Les syndicats patronaux tapent dans la Sécurité sociale, l’Unedic, la formation, etc …
.  Les syndicats ouvriers vivent au crochet de l’Etat et des organisations paritaires, etc …
.  La FNSEA confond fonds publics et militantismes, etc …
Mark Twain : ‘’A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pose et réfléchissez.’’

BF