L’office de tourisme a confondu mythique et Meetic !

Ne riez pas, c’est avec votre argent !


  Un couple est allongé. Totalement dénudé. Le fond musical est sensuel. Des caresses intimes. La main de la jeune femme se crispe sur le drap. On imagine un grand moment d’orgasme...

C’est l’un des extraits du clip destiné à promouvoir Aix-les-Bains et son lac.



Plus débile, plus à côté de la plaque, plus outrageuse
ment racoleur
, plus lamentable, ça va être difficile à faire. La pauvre directrice de l’office de tourisme, à qui on demande de vendre à la fois un mythique Grand Lac qui n’existe pas (pléonasme) et une non moins mythique Riviera des Alpes dont tout le monde se fout, a-t-elle décidé à son
  tour de se moquer ouvertement du monde ? On ose croire que c’est le défi qu’elle a lancé à ses commanditaires sinon on ne voit pas bien ce qu’elle a entendu prouver ou démontrer avec la campagne de pub dont elle a fait la présentation l’autre soir en présence du grand baratineur local :


A chaque fois on croit qu'ils ont touché le fond, à chaque fois ces gens là font reculer les limites du ridicule. On notera au passage que l'équipe Dord réclame encore "10 ans pour asseoir la signature touristique" d'une région aixoise dont elle détient tous les pouvoirs depuis 15 ans. C'est dire si ces quinze années ont été perdues et si le tourisme se porte bien mal !

On ne peut qu’inviter les contribuables aixois à regarder les clips financés avec leurs deniers afin qu'ils se fassent une idée du vent de folie qui souffle depuis quelque temps sur les bords du lac.

Pour info, on a montré ces clips à quelques spectateurs sans les prévenir de quel sujet il allait être question. Personne, à priori, n’a pensé à une invitation à venir à Aix les Bains, tous ont cru jusqu’à la fin qu’il s’agissait d'une publicité pour un club de rencontres un peu chaudes, genre Meetic.


Pour ceux qui ont le courage de regarder ces inepties, voici un lien ci-dessous.
Attention, avant de découvrir le clip censé vanter la Riviera des Alpes (ah, ah, ah), il faut éviter de se farcir deux minutes de vraie publicité commerciale.


http://www.dailymotion.com/video/x4jiyiw_savoie-la-nouvelle-campagne-touristique-d-aix-les-bains_news




meeticaix-les-bainsriviera-des-alpesoffice-tourismegrand-lac